Oui.
- adiom Voir le profil de adiom Citer Ignorer adiom
- Posté le 31 octobre 2008 à 18:24:18
- Voilà l'explication de ce bogue.
Il faut d'abord remonter à la genèse du forum en 2005. A l'époque le forum a été crée sous le nom "L'Entraineur Saison 05/06" dont je suis devenu modo et où il y avait une petite communauté à l'époque, mais par la suite le jeu a changé de nom devenant "L'Entraineur 2006" sauf que JVcom au lieu de renommer le forum, a créé un nouveau forum. Il y avait donc 2 forums un officiel (non fréquenté) et un autre non-officiel qui correspondait à un jeu qui n'existait plus (qui lui était fréquenté et dont j'étais le modo). Remarquant ce bogue vers mars 2006 j'ai contacté plusieurs fois les admins pour qu'ils fusionnent les 2 forums sous le nom "L'Entraineur 2006" ils ce contentèrent de copier les topics du premier forum non-officiel dans le second forum officiel sans effacer le premier non-officiel, la communauté suite à ça changea de forum, comme les topics étaient les mêmes sur les 2 forums ils partirent sur le forum officiel. Quant à moi j'avais toujours le lien de modo du premier forum qui n'était plus fréquente, mais pas de pass pour le second.
L'affaire tomba dans l'oublie et le forum n'était plus du tout fréquenté, jusqu'à aujourd'hui ou pour une raison que j'ignore le forum fut enfin supprimé et le forum "Yu Yu Hakusho : Makyo Toitsusen" pris ça place, sauf que mon pass de modo marche toujours et je me retrouve modo de ce forum.
J'espère avoir été clair.
Et vous avez mon autorisation pour sortir du 103 mes paroles de ce message.