Un post empreint de conneries, désolé de le dire mais là c'était trop tentant.
(enfin à part si tu parles pour quelqu'un d'autres des 3 derniers cités, dans ce cas ne lis pas et je m'excuse)
papimodo a autre chose à foutre que de lécher des culs à 62 ans, il profite du temps de sa retraite pour donner un coup de main. La définition de base du "sous le bureau", c'est le faire pour en dégager un intérêt sous-jacent. Le sien c'est d'avoir un forum cool où les mioches ne l'emmerdent pas, donc faut m'expliquer ton dessous de bureau.
A peu près le même commentaire pour liliz, pourquoi faire du sous le bureau alors que c'est la nana d'un admin ? J'pense qu'elle en a carrément rien à branler de la hiérarchie jvcomienne, où quoi que ce soit de ce genre. Elle est pas particulièrement fan des forums, elle fait ça parce qu'elle est ok pour filer un coup de main, et que c'est quelqu'un de confiance.
A la limite que tu dises ça de liuwqf m'aurait moins étonné : tu te serais gourré, mais l'erreur aurait été compréhensible, vu que c'est le seul à y gagner quelque chose. Mais là dans l'ordre là, non c'est juste bête et irréfléchi.