Franchement, bravo les mecs ! C'est du travail de pro, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie.
Vous êtes super à l'aise. Avant de commencer l'écoute je m'étais dit "ça va être un peu comme les premiers Gaming Live, ils vont pas oser parler..." et j'ai été agréablement surpris.
Nagla tu présentes super bien en plus. Et Youghy...
Tu me fais un peu penser à Moustapha qui était chez Ruquier à un moment, genre un peu la même façon innocente de présenter, de rigoler, de poser des questions.
PapaHet il assure aussi, ça serait sympa qu'il soit chroniqueur. Il a une voix plaisante lui aussi et parle bien.
Pour Yume, c'est vrai que c'est dommage qu'elle parle pas beaucoup par rapport aux autres. Mais il me semble avoir remarqué que vous lui coupiez des fois la parole, bande de machos.
Et dommage que la voix de Suumas soit un peu altérée par son micro.
Sinon un quasi sans faute. Juste un tout petit détail, quand parfois plusieurs personnes parlent en même temps, y en a toujours un qui est "favorisé" et qui "coupe" involontairement le micro aux autres (d'où ce que je disais pour Yume). Un peu comme quand on est au téléphone quoi. Mais bon, c'est pas de votre faute et via Skype je pense pas que vous puissiez faire grand chose pour résoudre ce "problème".
Voilà, sinon je vais préparer une ou plusieurs questions, j'espère qu'elles passeront à l'antenne.