CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV : version 2.0 !

2Gb
2Gb
Niveau 5
02 novembre 2010 à 14:08:15

Longue vie à la Gazette ! :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2010 à 14:12:21

Euh, à quel moment quelqu'un dit Saber ? Car j'ai pas entendu alors que j'ai écouté en entier :doute:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
02 novembre 2010 à 14:15:29

sur la fin du débat sur le 15-18, il est évoqué vite fait koko ^^

shelob => bah j'ia surtout donné la parole aux chroniqueurs pour les petits débats parce qu'ils avaient préparé le truc, et aux invités pour le 15-18 parce qu'ils étaient un peu là pour ça, au final tout le monde a eu un temps de parole a peu près équivalent je pense ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:29:48

Ah ok Avril qui a retrouvé Internet :noel: Bien de nous avoir lâché ? Bien d'avoir utilisé mon crédit pour toi ? :snif:

Koko : J'ai mué :cool: Non j'en sais rien, mon micro était peut-être pas comme celui de nagla ( :hap: ) mais bon... :(

Ouais j'ai toujours pononcé "Saber" "Sabère" :/

Merci sinon :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2010 à 15:46:43

Hein mais je l'ai pas entendu le débat sur le 15-18, j'ai coupé après le débat des balises je pensais que c'était terminé :doute:

Je vais écouter le débat, et je n'accepterai aucune critique sur Saber (et je dis "Sabère" aussi :hap: ).

youghy :d) Non je sais pas pourquoi j'ai pas reconnu, en même temps ça fait deux ans que je t'ai vu ça commence à dater.

Gothen
Gothen
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:48:15

Des interviews pour des simples forums ? :noel:

Gothen
Gothen
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:57:27

GG nagla :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
02 novembre 2010 à 16:06:48

Non mais le principe des "questions d'avril" avec un jingle spécial ça me plairait bien pourtant :noel:

Genre "attention, voici ... LA QUESTION D'AVRIL. *tintintiiiiin ...* ouuuuuh ça fait peur." :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
02 novembre 2010 à 18:02:41

ouais, normalement quand tu suis le truc japonais dont c'est issu (j'vais me faire des potes ! mais j'ai oublié le nom xD ) (d'ailleurs pas pu le voir jusqu'au bout malgré l'insistance de mon frère et d'un pote ... trop long, trop "pas captivant" :/ ) ça se prononce ... à la japonaise.
Donc un truc comme " Séïbar ".

Rm950
Rm950
Niveau 23
02 novembre 2010 à 18:07:17

Un par mois ? Feignants. o_o

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:10:46

Ah ptdr mais j'ai écouté que ça en fait

"
~> Deux petits débats, l’un portant sur la comparaison Jeuxvide0.fr/JeuxVideo.com et l’un sur la pertinence des balises sur les forums. http://gazettejv.com/article.php?id=8 "

En fait il me reste encore plein de trucs à écouter :rire:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 novembre 2010 à 18:15:23
  1. dark-shelob2 Voir le profil de dark-shelob2
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 14:05:02 Avertir un administrateur
  3. nagla: faudra aussi faire attention à pas toujours donner la parole qu'aux mêmes :ok:

:d) C'est vrai que, contrairement à ce que tu dis, tout le monde n'a pas eu le même temps de parole nagla ^^
La miss par exemple (dont je ne me souviens plus le pseudo) n'a que très peu intervenu :o))
Et j'ai bien aimé le principe des "questions d'Avril" et surtout le contenu de ces questions qui sont posées sans langue de bois et qui peuvent même aller mettre mal à l'aise la personne à qui la question est destinée (un peu à la manière d'un Morandini ou d'un Fogiel ^^)

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
02 novembre 2010 à 19:13:26

Nagla', l'enregistrement s'est fait comment, t'étais avec Suumas, PapaHet, Yume et tout en studio ou vous aviez fait une conversation par Skype/VoIP ? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2010 à 19:17:37

C'est bon j'ai tout écouté cette fois-ci :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
02 novembre 2010 à 21:13:09

CarteRoutiere => Skype ! ^^

Pour Yume, perdez pas de vue non plus que c'était la première fois pour tout le monde ! On va arranger un peu le système pour permettre aux auditeurs de reconnaitre plus facilement les gens, et essayer de donner un tmeps de parole égal. A part Yume qui n'a pas dit grand chose sur le 15/18 c'est vrai, pour le reste je trouve que c'est assez égal quand même ^^

Yoyounet
Yoyounet
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:32:21

Oui Mawine a été assez discrète, mais il faut peut être (re)préciser aussi, qu'elle ne suit pas à 100% l'actualité des forums et pas principalement celle du 15-18. Il ne faut pas oublier que sur ce débat, les modérateurs & ex-modérateur ont été bavards, parce que plus connaisseurs du thème ! Mais bon, je connais ses qualité pour parler ( :hap: ) sur skype, elle n'est pas forcément mal à l'aise dans cet exercice et je sais qu'on ne dira que du bien la prochaine fois. :content: :coeur:

Rm950
Rm950
Niveau 23
02 novembre 2010 à 21:56:18

J'ai laissé un petit message, j'espère qu'il sera lu. (j'y ai mis un peu de temps).

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
02 novembre 2010 à 22:10:41

padi => il me le signalait via Skype (la messagerie intégrée). Or je surveillais pas du tout, j'avais pas du tout pensé à désactiver les sons, bref résultat s'pour ça que je galère un peu à ce moment là :noel:

Yoyounet
Yoyounet
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:19:28
  1. framboos
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 21:35:06
  3. Bah perso j'ai rien à lui reprocher, juste qu'on l'a pas entendu beaucoup. On va pas non plus en faire une affaire d'état :D

Qui a dit tout ça ? :o))

+ On pourrait !

Eppic
Eppic
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:03:05

Petit up pour poser une question, pendant le Point Info, quand ça parle de modéro, j'peux le trouver où le p'tit remix de this is Halloween ? :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment