Winker explique "Je me suis dit que j'allais poster des messages d'insultes pour faire bannir ce fameux Jerem, ce fut chose faite quelques secondes après avoir eu cette idée quelque peut saugrenue; Quelques semaines plus tard j'alla sur le forum ou j'avais commis mon méfait afin de terminer ce que j'avais commencé... Le lendemain Jerem était banni et moi j'étais fièr du bon déroulement de mon plan machiavelique". Winker avait en effet tout prévu afin de faire passer un sale quart d'heure au modérateur suisse 565Jeremy. "Non je n'ai pas de remords, je ne voit pas vraiment pourquoi je devrais en avoir, Jerem n'a eu que ce qu'il méritait !" En effet, on apprend que Winker avait posté un sondage sur la circoncision des nouveaux nés, Jerem l'aurait obligé à le refaire en mettant des balises correctes ce qui aurait déplu au forumeur lyonnais. "Comme ci j'avais que ça à faire" réplique Winker "J'avais du boost à faire et ce Jerem me faisait perdre mon temps"
Selon nos sources ce ne fut pas le dernier coup du forumeur,en effet Winker, ou plutôt devrais-je dire "Kukux" aurait récement obtenu un cookie d'administration grâce à une faille gracieusement offerte par Dargor. Grace au dit cookie, Winker aurait fait un ravage sur le topic de boost "Le Dai Gurrenn". Winker nous explique "Je ne pouvais pas les laisser booster comme ça, il fallait que je banisse Saber". Winker aurait alors recherché un message sur lequelle il pourrait accomplir la propethie du banissement de Saber... Ce dernier nous raconte "Quelle ne fut pas ma surpise quand un message d'erreur apparu alors que j'essayais de poster mon message de boost, ce message m'indiquait que j'étais banni ! Je crus d'abord à une erreur, que par mégarde j'étais connecté à un de pseudos que j'avais volé avec l'aide de mon ami Gogote mais je decouvris avec stupeur que j'étais bel et bien banni !"