CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV N°1

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 20:46:39

J'avoue, ou bien une interview anonyme de mon hackeur. :bave:

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 février 2008 à 20:55:29

Woah, j'ai lu et je doit reconnaître que ça valait le coup d'attendre ! :bave:

Par contre, on voit bien que c'est contrôlé par les admins : ils n'ont fait nulle part mention de la nouvelle version des forums, et je les comprends, ils préfèrent faire un peu oublier ce bide. :o))

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 février 2008 à 21:01:32

Tu portes bien ton pseudo toi^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 février 2008 à 21:06:15

Merci à tous pour vos commentaires. ^^

Irnou
Irnou
Niveau 8
10 février 2008 à 21:42:50

Provocation :d) Je pense pas. :doute:
Les admins surveillent peut-être le contenu, et participe sûrement, mais ils sont loin de contrôler et censurer certain truc, ils ont franchement pas que ça à foutre. -_-

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 février 2008 à 21:54:28

Je confirme les dires de Irnou. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 22:06:05

J'ai adoré, surtout l'histoire de Cola. (J'en aime oublié le marathon de la nuit :o)) )
:-p

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 février 2008 à 22:09:04

Que dire...?
:bravo: Bravo :bravo:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
10 février 2008 à 22:11:21

J'ai dévoré ! Quand je suis arrivé à la fin, je pensais pas que j'avais déjà tout lu... :-p

Trevier
Trevier
Niveau 3
10 février 2008 à 22:14:03

Winker explique "Je me suis dit que j'allais poster des messages d'insultes pour faire bannir ce fameux Jerem, ce fut chose faite quelques secondes après avoir eu cette idée quelque peut saugrenue; Quelques semaines plus tard j'alla sur le forum ou j'avais commis mon méfait afin de terminer ce que j'avais commencé... Le lendemain Jerem était banni et moi j'étais fièr du bon déroulement de mon plan machiavelique". Winker avait en effet tout prévu afin de faire passer un sale quart d'heure au modérateur suisse 565Jeremy. "Non je n'ai pas de remords, je ne voit pas vraiment pourquoi je devrais en avoir, Jerem n'a eu que ce qu'il méritait !" En effet, on apprend que Winker avait posté un sondage sur la circoncision des nouveaux nés, Jerem l'aurait obligé à le refaire en mettant des balises correctes ce qui aurait déplu au forumeur lyonnais. "Comme ci j'avais que ça à faire" réplique Winker "J'avais du boost à faire et ce Jerem me faisait perdre mon temps"

Selon nos sources ce ne fut pas le dernier coup du forumeur,en effet Winker, ou plutôt devrais-je dire "Kukux" aurait récement obtenu un cookie d'administration grâce à une faille gracieusement offerte par Dargor. Grace au dit cookie, Winker aurait fait un ravage sur le topic de boost "Le Dai Gurrenn". Winker nous explique "Je ne pouvais pas les laisser booster comme ça, il fallait que je banisse Saber". Winker aurait alors recherché un message sur lequelle il pourrait accomplir la propethie du banissement de Saber... Ce dernier nous raconte "Quelle ne fut pas ma surpise quand un message d'erreur apparu alors que j'essayais de poster mon message de boost, ce message m'indiquait que j'étais banni ! Je crus d'abord à une erreur, que par mégarde j'étais connecté à un de pseudos que j'avais volé avec l'aide de mon ami Gogote mais je decouvris avec stupeur que j'étais bel et bien banni !"

Saber
Saber
Niveau 10
10 février 2008 à 22:23:47

je suis débanni :doute:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
10 février 2008 à 22:31:59

Je vais lire ca

:merci: ca gère :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 février 2008 à 22:37:11

Sympathique, je me demande bien qui est l'autre modérateur dont parle Anne So dans la partir sur le Sondage... :o))

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 février 2008 à 22:45:20
  1. hytack Voir le profil de hytack
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:01:32 Avertir un modérateur
  3. Tu portes bien ton pseudo toi^^

Si on ne peut même plus dire son avis... :sarcastic: Et puis le smiley " :o)) " signifiait que je disais ça avec plaisanterie. :)

Trevier
Trevier
Niveau 3
10 février 2008 à 22:50:50

La suite de "la vrai histoire du hack".

Winker n'ayant rassasié sa soif de vengeance décida de faire bannir Drosgo de la même manière. "Oh mais j'ai fait bien pire, quelques jours avant j'ai volé le cookie de Superman (ndlr: Gogote) et j'ai posté des insultes avec, le lendemain, j'alla faire du chantage sur son topic. Il ne me cru pas ! Il cru que je bluffais !!!" En effet, gogote avait changé ses mots de passes afin que le cookie que Winker avait en sa possession ne soit plus valide. "Je fut plus rapide, poster ces insultes ne me prit que quelques secondes, de même que pour faire la demande de ban !".

Gogote s'était fait bannir son pseudo. "Je pensais m'être suffisament vengé quand j'appris le jour ou j'avais le cookie que Dargor avait passé son ban en temporaire ! Je le banni à nouveau quelques secondes apres celui de Saber". Quelle bien triste histoire nous raconte Winker, je vous conterai la suite une fois que j'aurais receuilli les temoignages nécéssaires.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 22:58:22

Trevier >>> D'abord, c'est 595jeremy. :nah: :o))
Deuxièmement, tu prends d'où les messages là ? :doute: Tu les écrit toi-même ? :(

Trevier
Trevier
Niveau 3
10 février 2008 à 23:00:21

Saber nous donne sa version "Winker je ne l'ai jamais aimé, cette occasion me semblait la meilleure pour éliminer mon concurent direct dans les statistiques." En effet, Winker et Saber sont deux gros posteur. "Au début je m'entendais bien avec Winker" dit Saber "Il avait même fait bannir maxbp91 de JV à ma demande, lui aussi me concurrencait mais je n'avais aucune excuse pour le bannir des stats, Winker m'offrait l'occasion idéale de conserver la place de premier des stats". voici le temoignage en exclusivité de JeanValJean "Oui j'étais au courant de ce qui se passait, c'est d'ailleurs moi qui ai donné les moyens nécéssaire a l'exploitation de la faille.". Jeanvaljean avait effectivement dévouvert cette faille parmettant de voler les cookies et l'avait donnée à son comparse. "Pendant toute la période de hack, je trollais sur le Dai Gurenn, en effet chaque fois qu'une CDV indiquait comme pays la Belgique, c'était moi".

La suite va arriver demain.

Trevier
Trevier
Niveau 3
10 février 2008 à 23:00:54

Oui Jerem, je récolte les temoignages.

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 février 2008 à 23:07:40

Pas mal du tout!
Je connaissais certains trucs mais j'en ai également beaucoup appris.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
10 février 2008 à 23:16:27

très sympa!
J'ai enfin découvert qui était cola :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment