CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare des avis non posté !!!

jojo120695
jojo120695
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:34:19

:salut:

Je sais pas si je poste sur le bon forum mais tant pis... :peur:

J'en ai mare de me fatigué à écrire un avis sur un jeu, perdre 10 mins de sont temps pour remarqué que notre avis n'a pas été posté !! :diable:
Quelle est le problème ? C'est pas mes quelques fautes d'orthographes qui annule tout ? Quand je vois certain avis de jeu qui sont écrit limite en langage SMS ! :nonnon:

Voilà si quelqu'un peu me dire quel est le problème... sa serai fort aimable ! :)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 13:37:18

Absolument tous mes avis sont postés, tu écrit un truc plutôt court ou long toi ? :doute:

ckpanvjbbhbv
ckpanvjbbhbv
Niveau 1
05 septembre 2010 à 13:38:04

Alors déjà les avis sont validés par un bot, donc il y a trois possibilités :
1) Ton avis est jugé trop court/pas assez varié (flood)
2) Ton avis est considéré comme du boost (trop d'avis postés au même moment ou a un moment similaire)
3) Ton avis est trop long et dans ce cas ça ne te l'indiquera pas mais ton avis sera directement refusé (je sais c'est complètement débile mais c'est comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 13:40:29

Je viens de voir tes contributions, tes avis sont très souvent très court. :)

:bye:

jojo120695
jojo120695
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:44:23

Alors déjà les avis sont validés par un bot, donc il y a trois possibilités :
1) Ton avis est jugé trop court/pas assez varié (flood)
2) Ton avis est considéré comme du boost (trop d'avis postés au même moment ou a un moment similaire)
3) Ton avis est trop long et dans ce cas ça ne te l'indiquera pas mais ton avis sera directement refusé (je sais c'est complètement débile mais c'est comme ça)

1) Sa dépend, vu ce que je doit dire :)
2) Non je doit posté un avis tout les 2/3 jour... et encore :(
3)Je fait 5 bonne ligne . 10 au maxi ! :)

jojo120695
jojo120695
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:45:46

Dsl double post . J'ai oubliez de vous dire merci !

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 13:48:14

Avis 1 / https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013367-0.htm#avis_317809 3 Lignes.
Avis 2 / https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00031470-0.htm#avis_313756 3 Lignes.
Avis 3 / https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00036803-1.htm#avis_290077 3 Lignes.
Avis 4 / https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00037197-0.htm#avis_290420 3.5 Lignes.

Tu comprends ?

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:23:15

C'est peut être la seule explication.
Mais elle ne t'empêche pas de contribuer. :)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
05 septembre 2010 à 15:24:13

Ca arrive tout le temps, suffit de modifier un mot et ça passe.

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:26:47

http://www.youtube.com/watch?v=aVKvU2qROP0
Objection! Si il écrit des avis tellement cours, alors il n'a pas pu y mettre 10 min!!1!1

Qu'avez vous à dire à cela, Mr. Sherlock?

Plus sérieusement, je sais pas quoi te conseiller, soit faire des avis plus constructifs et longs, soit attendre. :hap:

Louiza
Louiza
Niveau 6
05 septembre 2010 à 15:34:05
  1. Goku99 Voir le profil de Goku99
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 13:40:29 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir tes contributions, tes avis sont très souvent très court. :)

:bye:

Non mais sérieux, casse toi. Tu sais ce que c'est un AVIS ? C'est pas forcément un test-bis qui doit s'étaler sur 3 paragraphes. Ses avis sont courts, mais comme l& quasi-totalité des avis. Surtout qu'il ne se contente pas de dire, jeu nul, jeu trop cool, mais explique brièvement pourquoi.

Tu lui reproches quoi donc ? Enfin pas la peine de répondre à la question hein, on sait très bien c'que tu cherches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 15:37:46

Louiza > Un avis, je pense savoir mieux que toi ce que c'est, ce n'est pas forcément 3 paragraphes comme tu dis, mais ce n'est pas non plus 2-3 lignes où on écrit "Le jeu est bien, les graphisme aussi, fin", faut trouver le juste milieu convenable, hein. :-)))

Ps : La prochaine fois, sur un autre ton stp, merci. :)

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:43:10

Dans le pire des cas, tu fais un "copier" de ton avis avant de le poster. :ok:

Louiza
Louiza
Niveau 6
05 septembre 2010 à 16:11:43
  1. Goku99 Voir le profil de Goku99
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 15:37:46 Avertir un administrateur
  3. Louiza > Un avis, je pense savoir mieux que toi ce que c'est, ce n'est pas forcément 3 paragraphes comme tu dis, mais ce n'est pas non plus 2-3 lignes où on écrit "Le jeu est bien, les graphisme aussi, fin", faut trouver le juste milieu convenable, hein. :-)))

Ps : La prochaine fois, sur un autre ton stp, merci. :)

Bon puisque t'as l'air un peu retardé, on va te réexpliquer un peu tout ça. Donner son avis, c'est donner son point de vue, ce qu'on a pensé du jeu, dire un peu pourquoi, et voilà. Si quelqu'un a en envie de refaire un test du jeu dans son avis, libre à lui ? Mais si quelqu'un a juste envie de donner son ressentit en quelques lignes pourquoi il n'en aurait pas le droit ? Tu as décidé qu'un avis se devait de posséder plus de 3 lignes, donc c'est que c'est le cas ?

J'ai pris un de ses avis au hasard, RDR :

"Jeu magnifique sur 360, moins sur ps3. Enfin bref, le jeu reste pour moi, le GTA-like le plus beau. On regrettera sa durée de vie pas très longue finalement... (un peu trop facile )et son multi avec pas grand chose d'extraordinaire. L'ambiance western est respecté et sa... fait tout le jeu ! "

Tu reproches quoi à son avis ? Il a abordé plusieurs points du jeu, il a donné son ressentit, il n'y a pas trop plus énormément de fautes d'orthgraphe. Donc tu veux quoi ? Qu'il te fasse un exposé écrit, structuré en plusieurs parties, le tout emballé dans de belles élocutions ?

Si on veut continuer à rire, on prend TON avis de RDR.

"PARFAIT, rien à dire de plus, ce jeu est sublime en tout points, le sénario est génial, les graphismes bluffant, le Game-play est Ultra-juissif, la bande son du jeu me marquera pendant un bout de temps vu sa beauté, ce n'est pas un simple Gta-like, c'est un trés grand Jeu, BRAVO à RockStar, vraiment Bravo. 19/20."

Alors tu considères que ses avis sont pourris, contrairement aux tiens ? ( Non parce qu'avant de vouloir faire chier les autres, faut balayer un peu devant sa porte de temps en temps ).

Donc d'un côté, on a un type qui dit que le jeu est magnifique, mais que la durée de vie n'est pas suffisante à son gout, que le multi n'apporte pas grand chose et que l'ambiance western est respéctée.

Et on a toi, qui se contente de dire Jeu magnifique, superbe, jouissif, meilleur jeu de tous les temps, bravo.

Super, t'en as d'autres des avis comme ça ? Non parce que si c'est le cas, garde-les. J'ai rien appris sur le jeu si ce n'est que tu l'as adoré.

Ps : La prochaine fois, j'essaierais de le faire sur un autre ton, promis. :)

gskilllIV
gskilllIV
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:33:02

Si tu écris un avis sur un jeu d'il y a 2 ans, il sera probablement refusé.

iLuigi
iLuigi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:39:46

Okey le mec qui veut des points :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:45:10

Il se peut qu'il ne soit pas validé à cause d'un simple mot.
On m'a déjà refusé un avis à cause mot "cheatés".

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:23:28

pour en avoir postéé pas mal d'avis je peux apporté quelque precision:

La ponctuation est prise en compte, pas assez ou trop de ! et ? ou des virgules employé a tout bout de champs

l'orthographe notamment quand les mots sont souligné par le correcteur doivent etre corrigé sinon ca peut pris en compte (meme si quand on vois certain avis on se demande si ca entre vraiment en compte)

la taille evidement minimum 3-4 ligne le maximum doit tourner aux alentours de 15-20 il me semble

Respecter la majuscule des jeux car il me semble que ca bloque si on la mets pas (j'ai des avis qui sont passé aprés avoir fait cette correction)

certain mot technique ou en anglais peuvent bloquer aussi

Pour info j'ai jamais eu d'avis qui sont apparu passé 5 min d'attente donc je suppose qu'il est pas necessaire d'attendre plus et pas hesiter a recommencer

voila en sachant ca normalement ca reduit fortement le nombre d'avis refusé meme si ca n'empeche pas d'avoir de mauvaise surprise donc faite un copié collé avant chaque envoie afin de pas avoir a le réecrire entierement

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:33:02

gskilllIV
Posté le 5 septembre 2010 à 16:33:02
Si tu écris un avis sur un jeu d'il y a 2 ans, il sera probablement refusé.

:d) Euh non, aucun rapport.

doudou-g
doudou-g
Niveau 8
05 septembre 2010 à 17:46:55

Sérieux arrêtez de pourrir les forums avec des Casse toi etc...

Bref,

Tes avis sont assez pertinents donc je pense que c'est du au contenu trop court mais je trouve ça totalement aberrant

Au plaisir.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment