- Goku99 Voir le profil de Goku99
- Posté le 5 septembre 2010 à 15:37:46 Avertir un administrateur
- Louiza > Un avis, je pense savoir mieux que toi ce que c'est, ce n'est pas forcément 3 paragraphes comme tu dis, mais ce n'est pas non plus 2-3 lignes où on écrit "Le jeu est bien, les graphisme aussi, fin", faut trouver le juste milieu convenable, hein.
Ps : La prochaine fois, sur un autre ton stp, merci.
Bon puisque t'as l'air un peu retardé, on va te réexpliquer un peu tout ça. Donner son avis, c'est donner son point de vue, ce qu'on a pensé du jeu, dire un peu pourquoi, et voilà. Si quelqu'un a en envie de refaire un test du jeu dans son avis, libre à lui ? Mais si quelqu'un a juste envie de donner son ressentit en quelques lignes pourquoi il n'en aurait pas le droit ? Tu as décidé qu'un avis se devait de posséder plus de 3 lignes, donc c'est que c'est le cas ?
J'ai pris un de ses avis au hasard, RDR :
"Jeu magnifique sur 360, moins sur ps3. Enfin bref, le jeu reste pour moi, le GTA-like le plus beau. On regrettera sa durée de vie pas très longue finalement... (un peu trop facile )et son multi avec pas grand chose d'extraordinaire. L'ambiance western est respecté et sa... fait tout le jeu ! "
Tu reproches quoi à son avis ? Il a abordé plusieurs points du jeu, il a donné son ressentit, il n'y a pas trop plus énormément de fautes d'orthgraphe. Donc tu veux quoi ? Qu'il te fasse un exposé écrit, structuré en plusieurs parties, le tout emballé dans de belles élocutions ?
Si on veut continuer à rire, on prend TON avis de RDR.
"PARFAIT, rien à dire de plus, ce jeu est sublime en tout points, le sénario est génial, les graphismes bluffant, le Game-play est Ultra-juissif, la bande son du jeu me marquera pendant un bout de temps vu sa beauté, ce n'est pas un simple Gta-like, c'est un trés grand Jeu, BRAVO à RockStar, vraiment Bravo. 19/20."
Alors tu considères que ses avis sont pourris, contrairement aux tiens ? ( Non parce qu'avant de vouloir faire chier les autres, faut balayer un peu devant sa porte de temps en temps ).
Donc d'un côté, on a un type qui dit que le jeu est magnifique, mais que la durée de vie n'est pas suffisante à son gout, que le multi n'apporte pas grand chose et que l'ambiance western est respéctée.
Et on a toi, qui se contente de dire Jeu magnifique, superbe, jouissif, meilleur jeu de tous les temps, bravo.
Super, t'en as d'autres des avis comme ça ? Non parce que si c'est le cas, garde-les. J'ai rien appris sur le jeu si ce n'est que tu l'as adoré.
Ps : La prochaine fois, j'essaierais de le faire sur un autre ton, promis.