En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage]Votre modérateur préféré...
Super-Snake
Niveau 8
01 février 2008 à 17:23:56
Psykocors.
36-15_my_life
Niveau 10
01 février 2008 à 17:25:37
Moi j'aime pas celui de halo 1 pc ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Dino-Dark
Niveau 10
01 février 2008 à 20:37:40
Anne-So, SamusQueen et GoldenCladMast.
][IchigO][
Niveau 10
01 février 2008 à 20:51:43
nagla ,Sergei, Cisla (héhé),anobide ,Sofea .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Silvermo
Niveau 26
02 février 2008 à 16:39:49
36-15_my_life Posté le 01 février 2008 à 17:25:37 Moi j'aime pas celui de halo 1 pc Pour quelle raison ? :p
595jeremy
Niveau 10
02 février 2008 à 16:42:30
Dino-Dark Voir le profil de Dino-Dark
* Posté le 01 février 2008 à 20:37:40 Avertir un modérateur * Anne-So, SamusQueen et GoldenCladMast. * Lien permanent
* ][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][ * Posté le 01 février 2008 à 20:51:43 Avertir un modérateur * nagla ,Sergei, Cisla (héhé),anobide ,Sofea .
Et moi ? Je croyais que tu m'aimais ! ____________________ The world is mine.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 17:45:51
Je m'en suis aperçu après avoir envoyer mon message que je t'avais oublié.
nagla ,Sergei, Cisla (héhé),anobide ,Sofea et 595jeremy.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Dreams
Niveau 10
02 février 2008 à 23:35:43
Herzeleid du forum NBA LIVE 2005
flint93260
Niveau 51
02 février 2008 à 23:38:56
Cloueur du forum rogue galaxie Cisla Naglasson Jeremy Dunkan snoophie qui est sur Urbz Et cat09
Propheties
Niveau 5
02 février 2008 à 23:58:45
J'les connais pas les modos
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 00:15:19
nagla ,Sergei, Cisla (héhé),anobide ,Sofea ,595jeremy et Dunkan .
Je n'ai du oublier personne sur ce coup là.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
03 février 2008 à 12:12:04
Pour moi : Cisla, pour l'exellent boulot qu'il fait depuis plus d'un an, mais aussi Ano, meme si il ne modere plus vraiment.
Lloyd33
Niveau 8
03 février 2008 à 12:50:46
Sergei (j'aime trop les messages qu'il poste avant de locker les topics de deban').
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 13:19:28
Shauni, SamusQueen, Cisla, Dunkan et Clarky.
ixon
Niveau 4
03 février 2008 à 13:20:34
Cisla.
Szeety
Niveau 10
03 février 2008 à 16:27:01
Ouais jvote pour Cisla moi aussi, jsuis très impressionné par la quantité d'ouvrage qu'il doit faire pour le plus gros forum de jv comparativement à des forums moyens où ça peut être déjà assez difficile merci à modérer.
Dreams
Niveau 10
03 février 2008 à 20:51:21
Cisla est le modo de quelle forum ?
595jeremy
Niveau 10
03 février 2008 à 20:53:36
Il est modo du 15-18, le forum LE plus fréquenté de tout JVC.