En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NoelTweet.
Napa
Niveau 1
20 juillet 2010 à 09:39:46
j'aime bien les rageurs du genre de sablaire qui rage sec a se chier dessus presque parce qu'ils sont pas cappable d'aligner une ligne de code
A noter quand même que l'auteur de noeltweet ne sait peut-être pas non plus aligner une ligne de code. Il a utilisé un script pré-fait, il a probablement juste fait la traduction en français et rajouté les smileys de jvc.
ScyLL4
Niveau 5
20 juillet 2010 à 11:07:10
Sangoku Voir le profil de Sangoku
Posté le 20 juillet 2010 à 03:09:22 Avertir un administrateur
c'est toi l'auteur jeune fake stop faker
Nop c'est moi . Merci Envhax pour le topic.
Napa Voir le profil de Napa
A noter quand même que l'auteur de noeltweet ne sait peut-être pas non plus aligner une ligne de code. Il a utilisé un script pré-fait, il a probablement juste fait la traduction en français et rajouté les smileys de jvc.
Exactement le script est déjà fait, j'ai payé 40$ pour l'avoir. Puis j'ai du faire toute la traduction FR, d'ailleurs je n'ai pas encore tout à fait terminé. Mais peu importe qui à crée le script, autant le mettre en ligne et faire plaisir au membres qui sont inscrits
Pour le moment nous avons 184 membres et 642 posts. _______________________ Suivez-moi sur NoelTweet ! http://noeltweet.com/ScyLLa 1er Reseau Noeliste
Virus000
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:46:03
Ca peut être pas mal et " souder " la communauté, bien que je n'en vois pas l'intérêt majeur ... j'ai peur que dans un mois ou deux, on n'entende plus parler de ce site
MrFantastic
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:53:33
Il y aura toujours des membres récurrents
Virus000
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:16:10
Oui mais un site entier pour quinze membres ... Voila .