CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle version des forums

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 janvier 2008 à 20:44:24
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:18:09 Avertir un modérateur
  3. Par contre, je trouverais bien de pouvoir éditer juste les titres de topic. :p) ^^

:d) Voir mon topic sur le forum Suggestion.

nrg900
nrg900
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:24

Je sais que ça marche mais la flemme d'aller dans mon profil. :( Alors j'ai mis le cookie dans un lien et dès que je clique dessus ça me met mes forums préférés, mouarf. :p)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:49:53
  1. TElombre Voir le profil de TElombre
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:44:24 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 21 janvier 2008 à 20:18:09 Avertir un modérateur
  4. Par contre, je trouverais bien de pouvoir éditer juste les titres de topic. :p) ^^

:d) Voir mon topic sur le forum Suggestion.

Ouai ce serais une très bonne idée mais je doute qu'elle soit acceptée :ok:

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:56:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-53104-23-0-1-0-0.htm#message_54722
Ca serait pratique, mais ça serait surtout bien moche. :(
De plus, pour ça faciliterait le flood, et il faudrait définir une largeur pour les titres ( ce qui n'est pas fait ), ce qui équivaudrait à créer une largeur pour le td, puis faire un div pour le titre et lui mettre à lui aussi une largeur ... :sleep: ( Je ne me fais pas comprendre et c'est barbant ^^ )
Et au niveau de float, un float:right pour le texte suffit. ^^ ( si on le met avant le titre )

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:11:48

Sinon Dargor pour le cookie des forums préférés je m'était connecté avec un autre pseudo (sans cocher se rappeler de votre mdp) et quand je me suis reconnecté avec NRG900 j'avais bien mes forums préférés, mais de l'autre pseudo utilisé juste avant. :hum:

Normal, ce cookie n'est recréé que si tu changes ton profil dans "mon compte" ou si tu te connectes avec un autre compte dans les forums en cochant "retenir mes identifiants". Au mieux je pourrais le faire expirer lorsque tu te déconnectes :)

Hey Dargor c'est quoi le cookie "ev1" ?

Me dis rien ce cookie :(

Et sinon pour le lien qui amenerais vers la derniere page ( http://www.picdo.net/Fich[...]niere-page-jvc.jpeg ) je viens de penser qu'avec un float right pour le sujet et un left pour le lien se serait bon non? :content: Mais ça c'est pas ton travail, nan? :p)

En effet, pas mon travail et surtout il faut que le développement soit validé par le Grand Manitou :ok: Cela dit tu peux faire une suggestion sur le forum idoine et adéquat, avec ton screen :)

Clafou
Clafou
Niveau 36
22 janvier 2008 à 16:24:57

Dargor ~> Suite à ta réponse sur le topic suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-30460-1-0-1-0-0.htm , je me permets de préciser que je suis sous Firefox 2.0.0.11 et que le problème est là aussi :)

Voilà, en éspérant ne pas trop te saouler :o))

Bye ^^

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:31:29

Ah, bizarre parce que moi sous Firefox je ne l'avais pas :doute:

En tout cas c'est corrigé, j'avais mis bloc3 au lieu de bloc2 en classe CSS :ok:

Çà m'aura obligé à lancer Windows :sarcastic:

Clafou
Clafou
Niveau 36
22 janvier 2008 à 16:43:30

Merci :)

Et désolé de t'avoir fait démarrer windaube :peur:

Shane
Shane
Niveau 48
22 janvier 2008 à 17:00:03

<< # Shane Voir le profil de Shane

1. Posté le 21 janvier 2008 à 17:43:11 Avertir un modérateur
  2. Il est vrai que nous n'avons jamais eu de message clair à ce sujet : Peux-t-on, oui ou non, garder un historique du message modifié (et non "édité") ? >>

Une petite réponse s'il te plait mon cher Dargor :)

one
one
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:11:56

Ah oui le miaou :rire: :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:33:15

Peux-t-on, oui ou non, garder un historique du message modifié (et non "édité") ?

Euh, si on doit garder et surtout vérifier l'historique de chaque message modifié sur JV, on va pas s'en sortir :hum:

Sinon, Dargor, faudrait m'expliquer pourquoi tu as appelé une variable Miaou et une autre q :noel:

Ce n'est pas moi qui ait fait ces deux variables :-p

Heu sinon j'avais mailé à propos d'un bug, le message n'apparassait que lorsque l'on fesait "répondre" par moment.

Tu aurais plus de détails ? Je n'ai pas pu reproduire ce bug :doute:

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:36:13

Tu aurais une url d'un topic concerné, que je puisse regarder ce qu'il a dans le ventre ?

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:38:27

Merci, je zyeute demain :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:39:09

Surtout pour trouver un problème dans toutes ces pages, je crois que je vais me coder un allié :ange:

Dargor
Dargor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:42:23

C'est noté :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 janvier 2008 à 18:36:58

"- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure"

:d) Juste une petite réaction d'ancien membre par rapport à cette "nouvelle" fonctionnalité que je ne comprends pas bien ce qu'il y a de pratique. ^^
En fait c'était l'ancien système jusqu'en 2002 - 2003. En effet, avant on postait et on arrivait sur la première page. Puis il paraissait plus logique de retomber à la fin de la dernière page pour plusieurs raisons.
• Ca permettait de pouvoir relire son message et pourquoi pas les réponses précédentes dans le cas ou la lecture a été rapide ou que les postes se succèdaient vite à chaque seconde.

• Dans les longues discussions sur un topic ça évitait d'avoir à revenir toujours sur la dernière page pour rafraichir.

Bref, fonction pratique dans un sens mais pas dans l'autre. Alors (je sais pas si c'est possible) mais il dépasseraient la 20aine de page. Tout le monde y trouverait son compte. :)

@+ :ok:

nrg900
nrg900
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:01:22

"> Sinon Dargor pour le cookie des forums préférés je m'était connecté avec un autre pseudo (sans cocher se rappeler de votre mdp) et quand je me suis reconnecté avec NRG900 j'avais bien mes forums préférés, mais de l'autre pseudo utilisé juste avant. :hum:

Normal, ce cookie n'est recréé que si tu changes ton profil dans "mon compte" ou si tu te connectes avec un autre compte dans les forums en cochant "retenir mes identifiants". Au mieux je pourrais le faire expirer lorsque tu te déconnectes :) "

Justement, quand je me connecte en cochant la case mes forums n'apparaissent pas. :S
Sinon j'ai compris le cookie ev1, c'est la dernière recherche que t'a fait. :p)

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:05:42

Au pire tu delete le cookie.

nrg900
nrg900
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:21:03

MAIS AH OK! je viens de me rendre compte que j'avait pas mis mes forums préférés dans mon profil. :-(

Saber
Saber
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:12:35

Dai-Gurren c'est le nouveau 24h Chrono, il est tout à fait logique que ce topic bug :noel: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment