"lien permanent : ceci permet de faire un lien vers un message précis d'un topic, utile pour montrer un message à quelqu'un
"
Les copier coller existe déjà, la fonction citer existati déjà sur le programme d'Ano pour firefox et était utilisait par des milliers de personne, rapidement diffusé, ce truc gâche le post...
Et le pire, c'est que les fonctions "ignorer" et "citer" du module complémentaire D'anno ne marche plus, (il va surement trouver une parade je l'espère), no comment...
- un bouton "revenir aux messages" a été ajouté en cas d'erreur lors de l'envoi d'un message, ainsi que dans la recherche
mouais, une fonction éditer aurait été plus utile...
- la recherche n'oublie plus ce que vous avez tapé si vous faites des recherches trop rapidement
no comment...
- navigation améliorée dans les commentaires des news/dossiers/cliqs : les liens suivants/précédents vous
permettent d'accéder directement aux commentaires
En ce qui me concerne je fais ça une fois par mois, mais bon ça à l'air plus pratique.
"- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure"
La pire des nouveauté, on perd plus de temps qu'on en gagne, sur les topics à discussion rapide, on clique sur "répondre" directement comme ça peut voir les derniers messages postés et on reprend le fil et tout en répondant.
Alors que maintenant on revient en arrière inutilement.
- les apostrophes sont de retour
??
- plus de cookie créé si la case "retenir mes identifiants" n'est pas cochée : évite de laisser trainer vos infos n'importe où, pour répondre rapidement quand on n'est pas chez soi
inutile, avant j'avais pas envie de cliquer, et mon pseudo était automatiquement enregistré une fois tapé, maintenant il faut cliquer en plus et vous appelez ça un gain de temps!! arf...
- optimisation et modularisation du code (d'où le nom de code "forums modulaires") : tout ou presque a été réécrit en interne pour avoir un code meilleur, plus sécurisé et plus efficace, afin de permettre entre autre d'implémenter plus rapidement de nouvelles fonctions
Bah c'est bien, mais faudrait penser à de bonnes nouvelles fonctions...
"- sûrement d'autres trucs, je ne me rappelle pas de tout ce qui a été corrigé
"
j'espère avoir des surprises, de BONNES surprises...