En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème compte
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Masquoman
Niveau 12
15 juin 2010 à 16:44:10
Voila , je voulais créé un compte hier et ben j'ai mis Masquojvc@hotmail.ch au lieu de Masquojvc@hotmail.com et bien sûr le compte Masquojvc@hotmail.ch m'appartiens mais je ne sais plus le mdp du compte hotmail et justement le compte Masquo de jvc est sur cette adresse , vu que je n'ai plus le mdp de l'adresse du compte hotmail , je ne peux plus l'activer Alors je voulais demander si un admin pouvais le surprimer (Pseudo: Masquo) pour que j'en récréé un avec la bonne adresse
SVP
TuTuR_60
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:45:44
Si tu ne valides pas ton pseudo d'ici 7 jours via le lien du mail reçu, tu pourras recréer ton pseudo.
Ou sinon, tu peux aussi récupérer le mdp de ton adresse hotmail.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:47:07
L'autre compte n'est pas à lui Tutur.
Sinon, il faut attendre un délais de 7 jours; Si la personne a qui appartient l'autre compte ne valide pas bêtement le pseudo, tu pourras recréer ton pseudo après ces sept jours.
Masquoman
Niveau 12
15 juin 2010 à 16:47:23
TuTur > Je n'avais pas mis d'adresse de secourt
Masquoman
Niveau 12
15 juin 2010 à 16:48:13
Ouf heureusement
Merci les gas
TuTuR_60
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:51:41
Yoyo ~~> Si.
"et bien sûr le compte Masquojvc@hotmail.ch m'appartiens mais je ne sais plus le mdp"