J'ai stik sur MSN, mais toujours en "Occupé", je sais jamais s'il l'est vraiment ou pas.
Par formulation j'entendais principalement règle, mais tu as préféré comprendre cela autrement pour te moquer du pauvre avril.
+>
Présentée comme elle l'est ton idée paraît vague, peut être simple telle que tu te la représente, mais avec ma perception elle peut être totalement différente, comme dans la perception d'un autre.
+> Je vais plutôt tout expliquer clairement ^^
Si je crée un topic-jeu, où le principe est celui-ci : L'auteur (moi) écrit un pseudo dans son message, et le premier qui a trouvé à qui appartient ce pseudo a gagné 1 point, et c'est à lui de proposer un pseudo dont on doit deviner le possesseur.
Exemple : J'ouvre le topic en expliquant les règles, et je demande à qui appartient le pseudo : "-MJ-".
Des forumeurs arrivent et annoncent la personne qu'ils pensent être le possesseur de -MJ-.
Quand un forumeur arrive à trouver la personne (ici, framboisine76 (ou framboisine73 ?
) ), il gagne un point, et c'est à lui de proposer un pseudo.
Si personne ne trouve au bout d'un moment, on donne un lien vers sa CDV, puis, peut-être des indices, j'sais pas trop en fait sur ça.
C'est bon ?