Ce n'est pas à moi d'encadrer les débats, je n'en ai pas le pouvoir et ni le temps.
S'il faut des idées, j'en ai à la pelle mais je ne peux pas m'investir, à votre grand regret, dans un projet qui demande une présence hebdomadaire ou autre (j'étudie beaucoup
).
Ça serait déjà un bon début que de virer les tacls et donner une ligne directrice à ce forum, j'entends par là un topic qui expliquerait en long large et travers l'intérêt de ce forum et le but auquel il doit aspirer.
Qu'est ce que ce le blason de ce forum veut dire ?
Il faut commencer par le début pour ensuite voir les finalités donc cela passe tout d'abord par l'étude de la définition du nom "communauté", tout le monde doit se mettre d'accord sur sa définition et ainsi regarder dans la même direction.
Il faut indubitablement une ligne directrice à ce forum sur laquelle tous les sujets/topics intrinsèques à la communauté viendraient s'y greffer et former un tuti homogène, homogène dans le sens où tous les topics dériveraient du même bateau avec un but commun - parler de la communauté et la faire vivre -. Cela passe donc par une mise au point claire précise et sans ambiguïté (pas de galimatias) de ta part stikmou, expliquer à quoi doit aspirer ce forum, quel est son horizon logique (c'est plus poétique).
Et uniquement après, tu pourras construire un truc solide qui voudra dire quelque chose.
Les débats ne sont que l'étape suivante du processus de reconstruction chirurgicale de ce bordel.
Castor: Non rien de rien, non je ne regrette rien.