Ce forum part en couille comme une partouze qui tourne mal.
Bottons en touche mon côté humoriste dont chacun a déjà pu profiter et laissons place à mon côté révolutionnaire. Non non, je ne suis pas de ceux qui portent fièrement un Tee Shirt où figure le Che, ces mêmes personnes qui ne connaissent rien de l'homme plaqué sur leur torse. C'est ce qu'on appelle des abrutis.
Après cette petite anecdote, venons en au fait:
Force est de constater que beaucoup de TALC fleurissent sur ce forum . Ne serait-ce que sur la première page, on peut en voir au moins 2.
Alors la question qu'on se pose (remarquez l'utilisation du "on", manière subtile d'avancer un argument quantitatif et de tenir en somme un propos dont je me veux juste le porte voix, noraj please) est la suivante:
A quoi sert véritablement ce forum sinon à des créations multiples de topics débiles fait par des forumeurs voulant tester leur degré de suce bouling avec stikmou ?
Effectivement, n'est-il pas gratifiant de voir son topic de merde (où parfois même, pour les plus chanceux d'entre nous, le bonhomme rouge intervient) non effacé. Si le TALC n'est pas supprimé cela montre implicitement que la relation buccale entre l'auteur du TALC non effacé et le modérateur fonctionne. 
Ok, j'exagère en faisant de ce forum "qu'une" poubelle à TALC, il y'a des topics intéressants comme.... euh je sais plus.
Alors voilà, stikmou, un forum communauté ce n'est pas "faire des jeux pour pointer" ni même des TALCS avec comme entête "ça va", il y'a un blabla pour cela.
Un forum communauté doit justement parler de la communauté, la gazette c'est bien beau mais s'il faut attendre 3 mois pour en avoir une, autant fermer ce forum pendant ce laps de temps parce-que les autres topics ne servent à rien.
Les "portraits" partent d'une bonne idée mais encore une fois, t'en lis un, tu les as tous lu, y'a une uniformisation de la lèche assez impressionante dans ces portraits, ouais lui il est trop cool, je lui ai parlé deux fois et demi sur msn et c'est un gars de confiance, bref ça va 5 minutes.
Ensuite, tous les topics "le meilleur machin", "les plus beaux bidules" (pas con ce topic au passage
) sont divertissants c'est sûr mais pas suffisant.
Il faut des vrais topics en rapport avec la communauté, des faits relatés, des parcours intéressants (on s'en fou de savoir qu'un tel faisait du judo en CM2) que quelqu'un pourrait raconter à travers un topic, bref un truc plus solide qui donnerait sens au blason de ce forum.
J'avais rien à faire, désolé.