Voilà une petite histoire qui m´est arrivé aujopurd´hui sur le site d´ "entreaide" Just neuf ![ /color]
Bonjour à tous, j´étais curieux de savoir ce que l´on pouvait trouver sur ce site, je vois qu´il y a pas mal de "coups de gueule" ! Moi mon histoire avec Neuf elle est commune : coupure des services pendant des semaines, services clients complètement incompétent mais injurieux par dessus le marché, refus de produire les documents que j´ai demandé, accès impossible au service "mon compte", bref Neuf se jouait de moi ! Au bout de plusieurs tentatives restés vaines, j´en ai eu assez, on a résilié (cependant on a quand même été prélevé aprés la date de résiliation lol ! ) et maintenant on passe à l´offensive : je me suis constitué un dossier en béton, factures, courriers avec accusés de réception, factures détaillées des appels vers les services commercial et technique, demande d´historique (que je m´ai pas reçu mais je l´aurai avec une injonction du juge de proximité) et j´ai même des enregistrements des conversations avec les opérateurs, et oui au bout de cinq fois qu´on te raccroche au nez tu rassembles des preuves ! En gros un dossier qui remonte sur environ un an, tout bien présenté, d´une clarté éblouissante pour que le juge tranche facilement. Je dois dire que je suis fier de moi, au début je savais pas comment faire, mais avec un peu d´aide (merci patron !) , du temps et beaucoup de café le résultat est prometteur. Aujourd´hui on n´en est qu´à la mise en demeure, mais sous quinze jours je vais au tribunal d´instance où je déposerais ma requête en référé auprès du greffe du tribunal, en espérant que le juge de proximité nous donne une date de comparution assez proche, je trépigne d´impatience maintenant, je voudrais bien voir comment les avocats de Neuf vont essayer de se sortir de cette affaire. Pour information, Neuf se fout éperdument que mon père soit gravement malade et qu´il aie besoin de pouvoir joindre les secours rapidement (accident vaso-cérébrale), j´ai ajouté des photocopies de son dossier médical, la lettre de résiliation dans laquelle nous avons souligné l´urgence de la situation, pour que le juge soit le plus ferme possible et condanmne Neuf au versement de dommâges - intérêts, j´ai demandé 800 euros et je crois que c´est encore bien peu rapport au préjudice subi. Pour l´historique c´est normal qu´ils ne veuillent pas me le transmettre, c´est une preuve de leur inertie, leur devoir de résultat ils s´en tamponnent, mais quand on fait appliquer la Loi... Je sais que nous sommes nombreux dans des situations similaires à un ou deux détails près, c´est pourquoi aujourd´hui je suis prêt à offrir mon aide à tous ceux qui ne savent pas comment procéder pour faire valoir leur droit, je vais diffuser mon histoire sur maints forums de discussion et qui sait nous les forcerons à respecter leurs engagements et cesser leurs démarches peu scrupuleuses. A tous ceux qui se battent contre Neuf ou tout autre FAI irrespectueux, courage, faites valoir vos droits, ne soyez pas frileux devant une procédure en justice, c´est beaucoup plus simple qu´on ne le croit.
Armo ou quand le pot de terre contracte les abdos et lève sa garde.
-------------------
Modo justneuf
Bonsoir,
Vous n´avez pas de touche Entrée sur votre clavier ?
--------------------
armo
Si et je suis dactylo par-dessus le marché ! Mais est-ce tant la forme ou le fond qui vous déplaise ? Pour ce qui est de faire des paragraphes, j´écris un post pas une nouvelle ! C´est un français soigné, pas d´injure, je vois pas où est le problème !
Maintenant, j´aimerais voir comment vous réagissez au contenu...
Armo, ou le mec qui riposte quand on le cherche !
---------------------
Dormeur
Groupe: Just-Mod
Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899
Modem: Neuf Box 3302
Bonjour,
On ne peut pas vraiment dire qu´il y ait un problème avec ton post. Seulement, si tu veux l´avis des membres du forum, il faut leur donner envie de lire.
Par conséquent la présentation, la ponctuation... et le retour à la ligne ont leur importance. Après, c´est à toi de voir si tu veux beaucoup de retour ou non
Perso, je suis pas sur d´avoir compris ce que tu attends ?
est ce:
- savoir ce qu´on pense de ta démarche ?
- savoir si certains d´entre nous veulent se joindre à toi ? ou appliquer la mm procédure ?
--------------------
CITATION(armo @ mardi 15 janvier 2008 à 19:38)
Maintenant, j´aimerais voir comment vous réagissez au contenu...
Justement le problème c´est que ca ne me donne pas envie de le lire
--------------------
armo
Groupe: Membres
Inscrit: Aujourd´hui, 18:03
Membre No.: 52,862
Modem: Non renseigné
Ne vous forcez surtout pas ! Ceux qui ont besoin d´aide sauront le lire jusqu´au bout et n´en perdront pas une miette ! C´est difficile de voir la vérité en face, hein ? Vous êtes prétendument là pour aider les forumeurs, alors allez expliquer à ces derniers que vous ne sauriez vous prononcer sur mon affaire parce que c´est soi-disant pas très bien mis en forme !
La prochaine fois passez plutôt votre chemin, vos tentatives d´intimidation ça me fait rire, maintenant je sais comment vous prendre chez Neuf. Cessez de prendre les gens pour des primates !
Dormeur
Groupe: Just-Mod
Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899
Modem: Neuf Box 3302
Ben alors Armo, on s´énerve ?
Un peu de lecture ? je te suggère de lire ma signature... surtout la phrase verte.
Ici, nous sommes tous des abonnés, membres et staff du forum. Nous n´avons rien à voir avec 9 si ce n´est que nous parlons d´eux.
Alors avant de fabuler, on se renseigne un peu
EDIT: je précise également que nous sommes bénévoles !
--------------------
armo
Etant donné que le tutoiement soit de rigueur, mon petit loulou, tu sauras que je ne m´énerve que rarement, et que pour le coup je suis loin d´être énervé. Ensuite tu vas sûrement nous dire que chez Neuf tout est beau, que les abonnés sont satisfaits et que leurs services sont irréprochables... Alors je vais te dire mon jeune ami, sors un peu de ta grotte, vas sur d´autres forums ! Des mécontents du Neuf tu peux les compter par centaine ! Et pas pour un petit problème technique, mais bien pour des sommes prélevées indûment ! Si c´est rien ça, permets de penser que tu n´es pas objectif du tout. A mes yeux tu n´es que l´avocat du diable encore que l´avocat lui saurait s´exprimer sans commencer à tutoyer une personne qui ne l´y a pas autorisé.
Sûr que tu bosses pas pour Neuf ? Tu as pourtant le profil recherché ! Manque de courtoisie, idées pré-conçues, je sens en plus que tu es mytho à souhait, toi tu irais loin chez Neuf.
Cotdaz
Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2
Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06
Bonsoir,
Les conseils donnés concernant la présentation de votre sujet ne semblent pas vous convenir mais ce n´est pas une raison pour être insolent.
Bref, vous avez un problème avec Neuf ?
Adressez-vous au support officiel =>
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
--------------------
Votre album sur JustNeuf ~ Recherche ~ Votre Blog ~ Plan des Forums ~ Liens
[color="#98FB98"]Si ça c´est pas de la censure je sais pas ce que c´est ![ /color]