CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pseudo collector

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:43:31

Ah bah ok, je vais m'amuser à donner mes 300 pseudos et affirmer que je suis normal, je serai peut être plus intelligent :fete: :(

FinalFantasyII
FinalFantasyII
Niveau 2
16 août 2008 à 12:44:34

Suis-Je collector ? :o))

PS : c'est pas un pseudo fake.^^

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
16 août 2008 à 12:45:06

je suis au courant qu'on a pas tous les mêmes délires mais ce genre de " délire " m'intrigue car il se rapproche fort des forumeurs de ce site qui passent leur temps à vénérer un smiley et j'en passe. Je veux dire un délire c'est un truc qui dure peu de temps et après on passe à autre chose, mais ici c'est constant, et les gens comme toi qui créent des pseudos à tout va je trouve que c'est plus du temps perdu que du délire parce que je ne vois pas ce que ça peut t'apporter.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:45:29

Non ! :o))

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
16 août 2008 à 12:46:26

Bah t'aurais pu le dire dès le départ alors :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:49:12

Andrei >> BAH ON A PAS TOUS LES MÊME DÉLIRES TU COMPRENDS PAS ? :)

C'est quoi cette manie de tout rapporter au noelisme ? :question:

Tu dénigre le noelisme en ne sachant pas ce que c'est, et tu te crois supérieur parce que pour toi, c'est du temps perdu de créer des pseudos ! :sarcastic:

FinalFantasyII
FinalFantasyII
Niveau 2
16 août 2008 à 12:51:31

Lol les disputes. :-(

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
16 août 2008 à 12:51:45

Je sais très bien c'est quoi le noelisme j'ai été noeliste avant que ça ne se dégrade complètement. J'ai jamais dit que je me croyais supérieur c'est les gens comme toi qui a force de traîner sur ce forum avalent ce genre d'arguments bidon et les ressortent à chaque fois que quelqu'un donne son avis. J'ai regardé vos débats, et c'est sans cesse les mêmes phrases que vous sortez.

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
16 août 2008 à 12:56:45

Avril t'es l'exemple type du forumeur accro à ce site. Tu lis un ensemble de phrases, tu choisis celle où tu as une possibilité de réponse. Tu réponds à une seule phrase parmi les autres pour finalement changer le sujet du débat. Je vois le type de gens que vous êtes et ça sert à rien qu'on continue allez je vous laisse dans votre " délire " :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:58:46

Bah pourquoi dire " je suis contre le noelisme " et rapporter chaque débat au noelisme pour tenter de décrédibiliser les personnes avec qui tu parles ? :question:

Jai jamais dis que tu l'avais dis, j'ai simplement constaté que quand une personne dit " ça c'est des gamineries, je comprends pas comment on peut faire ça, t'as un problème, c'est pour les malades de faire des pseudos, c'et comme le noelisme, t'as un problème ... " etc, bah tu impose ta parole en disant une chose et en parlant de façon moqueuse quand tu dis " je vais créer 300 pseudos, peut être que j'amuserai " ! :sarcastic:
Tu insinues très clairement par cette phrase que c'est des trucs de gamins, qu'on a un problème et que toi, le grand intelligent andrei tu ne ferai pas ça ! :rire:

T'as regardé " mes " débats ? bah t'as mal lu alors, parce que j'argumente toujours en fonction des réponses de mes interlocuteurs. :-)))

Maintenant, si t'as rien d'autre à dire que " c'est des délires de gamins, vous avez des problèmes, c'est comme le noelisme " et que tu n'acceptes pas qu'on te contredise, inutile de continuer à débattre avec toi !

:bye:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:59:54

Je comprends pas pourquoi tu généralise, ça fait deux-trois fois que tu ressort la même phrase pour fuir le débat, on se demande qui ressort toujours les même conneries après ! :-)

Bref :bye: !

Chouun
Chouun
Niveau 8
16 août 2008 à 13:16:00
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 15 août 2008 à 23:02:52 Avertir un modérateur
  3. Et ? Ca ne remplace pas les originaux ! :)

==> super t'as rien compris, remarque ça ne m'étonne pas.

ça me fait doucement marrer de voir que le pseudo Mercedes est collector. J'en avais tellement rien à foutre que je l'ai filé ce pseudo moche :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 13:18:17
  1. Chouun Voir le profil de Chouun Citer Ignorer Chouun
  2. Posté le 16 août 2008 à 13:16:00 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 15 août 2008 à 23:02:52 Avertir un modérateur
  4. Et ? Ca ne remplace pas les originaux ! :)

==> super t'as rien compris, remarque ça ne m'étonne pas.

Si j'ai compris, comme tout le monde a des centaines de pseudo sangoku123 [sangoku] sangoku _- etc... l'original n'a plus autant de valeur enfin, j'me comprends, et j't'ai compris, stop dire que je comprend pas les choses à chaque fois que j'dis un truc comme seul défense !

Si j'avais vraiment pas compris, tu m'aurais ré expliqué ! :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 13:44:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16052819-1-0-26-0-ah-ok-la-liberation-en-mousse.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16052392-1-0-26-0-ingrid.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17030798-1-0-1-0-le-frere-a-cisla-d.htm

Et il se permet de nous critiquer avec ces topics !
Tu vois, si j'étais comme toi, je te dirai que tu n'as pas à parler vu les talcs que tu as fais, mais bon, je ne le ferai pas ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 14:45:42

Bon, vous arretez un peu de vous prendre la tête Avril et Andrei ?

Ca pourri le topic, donc merci de régler vos comptes ailleurs, sinon sanction. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 14:52:29

Putain, comment ça m'énerve, on dirait que DBZ BL à déteint sur ta vision des choses, et la vision de Dragongoku a aussi déteint sur ta vision des choses on dirait ! :sarcastic:

" Non nonnnnn, il faut pas la MOINDRE dispute, ça pollue le topic et ça créer la mauvaise ambiance, si vous êtes pas content, faut vous ignorer ! :-( "

Dans ce cas, on ferme notre gueule à chaque fois qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, chaud le raisonnement en mousse quand même, avant, on avait le droit d'exprimer notre avis même si qleuqu'n était pas d'accord, au moins, on débattait, maintenant, comme le dit Day, si y a le moindre début de dispute, c'est " noooon c'est pas bien les disputes :-( faut arrêter, c'est mal, ça pollue, faut ous ignorer, ou je me verrai obliger de kicker pour conserver la bonne ambiance du forum :-( "

:hum:

Faut arrêter deux minutes là ! :honte:

ComebackKid
ComebackKid
Niveau 9
16 août 2008 à 14:53:11

On s'croirait devant deux gosses qui se battent pour une place sur la balançoire. :(

Microbess
Microbess
Niveau 7
16 août 2008 à 14:57:02

D'un côté Andrei n'a pas tord.
C'est toujours les mêmes débats ou du moins, toujours le même processus.
Un tel fait un pavé et l'autre s'empresse de citer une phrase du pavé en sortant une belle phrase toute faite qui semble inattaquable.

Vous ne savez pas débattre car vous êtes trop jeune (et sûr de vous) pour reconnaitre vos tords et ainsi faire avancer la machine.

Il est clair que faire "300" pseudos pour le délire semble légèrement inquiétant pour des gens ne fréquentant que rarement ce site.
Mais lorsqu'on est en dedans de la communauté, plongé dans jv.com et ses forums alors tout s'éclaire.

Ah quel beau sujet d'étude que ce site.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2008 à 15:02:07

Microbessss >> En tout cas, j'comprends pas pourquoi il utilisait " vous " en parlant à Day, soit il le vouvoyait ( :sarcastic: ) soit il parlait également de moi, sauf que là, il raconte n'importe quoi, puisque je prends chaque phrases une par une et j'y réponds de façon argumentée ! :)

Microbess
Microbess
Niveau 7
16 août 2008 à 15:03:17

Avril: Pas si merdique au vu du nombre de posts, encore que la quantité ne fait pas la qualité. :o))

dbz: Ok. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment