En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme internet HELP
Perichaux75015-
Niveau 6
25 avril 2010 à 11:44:21
enfaite voila j'ai un probléme avec internet,mon probléme c'est tout simplement que mon ordi rame a mort genre pour poster un message y me faut 2 minute mais le truc c'est que je sais pas pourquoi sa rame ya marqué que ma connexion wi-fi est bonne,j'ai pas de virus mais pourtant sa rame énormément,par exemple quand une personne poste lien de youtube,dailymotion,hapshack etc...je peux pas regardé,ya marqué "internet ne fonctionne plus" alor que pourtant internet marche,et ce qui est bizarre c'est que sa a buggé du jour au lendemain,ya quelque jour j'allume mon ordi tranquille et je voie que sa rame alor que la veille sa marchais trés bien SVP aidez moi vous aurez pas une solution ou méme me dire pourquoi sa rame ?
ps: n'hésitez a me posez des questions si vous avez besoin
Passe un coup de ccleaner (un logiciel pour nettoyer ton PC en qqs sortes), supprimes tes programmes inutiles, essaie un scan avec un autre anti-virus + antispy, retire les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage, achète une barrette de RAM !
Y a sûrement d'autres choses, mais essaie déjà ça ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.