On peut pas
hazeel pourrais me le faire stp
Mais on est obligé de d'aller sur le lien
Quand je clique sur le "?" je tombe toujours sur les anciens profil..
Sinon bah c'est pas mal
curtis , tu parles de mon idée ici présente?
ça serait intéressant de mettre le temps de présence en récompense
Exemple:
1000 jours de fidélité = bonus de 200 points
Sa serait bien de garder les CDV actuel, et mètre un autre petit carrer pour les prochaines CDV.
Dans ce cas je suppose que j'ai eu bien plus de 1 seul message supprimé.
Hum, quelque chose m'échappe.
Et pas bête sinon la question pour le regroupement de pseudos.
framboisine73 as-tu regarder ta boîte mail ?
Quand on regarde les derniers messages, ça met uniquement les 5 derniers posts sur 5 topics différent, c'est normal ?
c'est beau
Haha, j'ai souvent fait ce coup à TinyToad (qui aime bien châtie bien
).
Comment je fais pour voir ma CDV moi,
framboisine73 oui je parle de l'autre
Ce serait sympa aussi de faire que le premier message de la journée vaille 5 points au lieu d'un, ça encouragerai à venir tous les jours sans pour autant inciter au boost.
https://www.jeuxvideo.com/profil/%5Bjv%5Ddictature.html
[JV]Dictature
Tu mets ton pseudo à la place de "cisla", c'est écrit
Sinon moi j'ai une question : "Votre rang vous permet de vous signaler auprès de la communauté, mais aussi de gagner des cadeaux, de participer à des concours exclusifs, ou bien de voir vos chances de gagner augmenter dans les concours organisés sur Jeuxvideo.com."
On peut expliciter un peu plus?
OMGGG !!
GG.
https://www.jeuxvideo.com/profil/briangriffin.html
GG Brian
J'aime beaucoup, on se croirait dans un RPG avec ce système !
Par contre si on pouvait rendre facilement accessible ce système, comme la CDV ( déjà dit sur ce topic ), ça serait bien pratique.
Angeal
Posté le 22 avril 2010 à 15:05:35
Sa serait bien de garder les CDV actuel, et mètre un autre petit carrer pour les prochaines CDV.
Je plussoie.
Je n'aime pas vraiment ces nouvelles CDV. L'intention est bonne mais je doute que ce système de points va rendre la communauté plus intéressante qu'avant.
De plus, il est regrettable de ne pas voir toutes les informations "principales" dans un seul cadre.
Et visiblement, les caractères spéciaux ne s'affichent pas.
Franchement, je préfère de loin les CDV actuelles.
Ah merci.
Je l'avais fait pourtant ça marchait pas, je croyais que c'était à cause des crochets...