Roh 
Déjà connaitre le php depuis longtemps ne veut pas dire tout connaître, et en effet je ne connais pas tout sur tout en php, nottament ceci.
Et JeanValJen a appris à faire ça, et je ne sais pas où..
Quand je lui demande comment, je en lui demande pas qu´il me fasse un cours (à moins que celui ci fasse deux ligne), mais de m´expliquer, ou me dire quelle fonction il utilise et je me renseignerait tout seul par la suite ou au mieux m´indiquer un tuto.
c´est quand même pas possible (je fini ma phrase coupée de tout à l´heure
) que aider soit si pénible pour les gens, vous préférer débattre pendant trois pages et ne pas aider que aider en deux ligne... c´est énervant à la fin, vous avez pas besoin d´être méprisable, ça m´énerve les gens comme ça, mais à un point.
surtout ceux qui parle alors qu´on leur à rien demandé, en loccurence toi, vu que je demandais à JvJ, et pas à toi je crois ?
Encore tu m´aurais aider, là tu aurais été sympathique, mais tu intervient pas pour aider là, tu intervient pour "embêter" (Ouais j´aurais bien mis autre chose, mais y a toujours des "embêteur" (^^) pour bannir à la moindre occasion ceux qu´ils voient
)