De toute façon, Funk a été bien con sur ce coup là. C'est vrai qu'après tout il n'a que ce qu'il mérite.
Il a été en parti massban hier et ça ne l'a pourtant pas empêché d'utiliser d'autres pseudos à lui pour continuer à provoquer. (dont Oui d'ailleurs)
Après, concernant les aberrances sur JV, je veux aussi parler des abus de pouvoir, des choses comme ça qui m'interpellent quotidiennement. Par exemple, je comprend pas comment sur le 15-18 les admins peuvent ainsi laisser faire les modos (surtout un en particulier), qui cautionne ouvertement la délation et le boost sur le topic de modération (avec le super-argument du "de toute façon on fait le tri, donc c'est pas grave si ceux qui signalent postent n'importe quoi"). D'ailleurs un autre modérateur de ce même forum ne semble pas d'accord avec cette attitude.
Mais bon là c'est un autre débat, et puis ce que je veux dire, c'est que de toute façon ça ne sert à rien d'en parler puisque comme je le disait plus haut, même si on trouve ça pas normal, on est prié de subir et de fermer sa gueule.