A-222
Posté via mobile le 28 mars 2010 à 23:00:46
Mais c'est drôle, dès que c'est cautionné par les modos ça crache beaucoup moins layche ?
C'est bien l'esprit de la nouvelle équipe de l'AJV ça (je parle de l'attitude générale, vous êtes pas tous aussi bêtes, bien heureusement). Ils attendent d'en prendre plein la gueule pour ensuite pouvoir en discuter dans leur coin et se réjouir d'être aussi débiles.
Que veux-tu que le peuple rajoute ? T'as envie de te faire critiquer encore plus ? À force que votre """"fan""""-site soit autant critiqué, vous avez pas compris la leçon ?
Ce topic est inutile comme un éventuel "partenariat" entre l'AJV et le forum Communauté. Kruz est le meilleur pour retourner sa veste sans arrêt, un jour il lèche le cul de toute la Terre, et le jour suivant il enchaîne toutes les critiques qu'il peut dire.
Je vais pas m'éterniser à ce sujet, j'espère que vous pourrez vous nourrir de ma critique pendant un bon moment, si c'est cela qui vous tient tant à coeur. L'AJV est mort, va bien falloir l'accepter un jour au lieu de se rendre ridicule et de créer un topic dans l'unique but de s'en prendre plein la gueule.