CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:24:27

Fairview :d) 1: Oui :o))

:d) Tu regarde DH :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 18:24:37

Je sais pas si on peut parler "d'équipe" ceci dit. :o))

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:26:58

Ah j'ai compris :hap:
En faite c'est tout bête j'ai oublier de télécharger greaysokey :-)
C'est possible :( ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 18:30:29

C'est possible de télécharger GM ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:32:31

;-)

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:38:56

Merci I'm a modo :hap:
Na je rigole :noel: .

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 18:43:35

Il n'y a que toi qui te voit en couleur. Tu ne tromperas personne. :sournois:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 19:08:11

Un truc comme ça frambi ?
http://userscripts.org/scg/scripts/source/72836.user.js
Installe greasemonkey, et ouvre ensuite ce script avec un éditeur texte pour mettre les bonnes informations. :)

Padi, étant donné que le cookie de modération n'est théoriquement plus accessible via javascript, je ne pense pas que ce soit possible.

R06
R06
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:49:12

Merci de vos conseil Indi et surtout Sof'. :-)

Pendant les vacances, je vais voir ce type de programmation. :p)

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:23:06

On devient amis sofea :question: :noel: ?

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:28:22

Frambi :d) C'est pas bien de coupé la parole :hap: .

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:32:43

Je vais te demander quelque chose qui n"est surement paq possible mais tu serais mettre les pseudo des fille en rose et des mec en en bleu comme dans les cdvs

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 20:40:51

frambi, possible que ce soit du à une erreur de typographie, j'avais complètement zappé qu'un non-codeur risquerait d'avoir du mal avec ça.
http://userscripts.org/scripts/show/72836

J'ai mis à jour le code, il sera surement plus simple à adapter.
Ensuite pour tester direction :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/moderation.cgi

Fire-roox, c'est possible, mais ça va ralentir l'affichage des pages (puisque ça nécessite d'aller fouiller dans les cdv, soit jusqu'à 20 pages de plus à ouvrir par page de forum lue).
Tu veux quand même ?

Sinon on ne demande pas à devenir ami avec quelqu'un, qui plus est un quasi-inconnu, je me trompe ? :doute:

C'est quelque chose qui se construit avec le temps et les contacts, qui se développe naturellement entre deux individus à mesure qu'ils se rapprochent et apprennent à se faire confiance, non ? :question:

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:51:56

Mais j'ai confiance en toi j'ai même fais une vidéo pour toi :ok:
Plus moi j'ai pas compris ce que tu disais avec les cdvs

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 20:57:56

Frambi, je ne te prends pas pour une bûche, je te prends pour quelqu'un qui risque de faire le genre de trucs qui cause 78% des bugs que je rencontre en phase de développement : oublier ou rajouter un caractère quelque part genre une virgule. :o))

Fire-roox, c'est simple quand tu ouvres une page de forum pour lire le sujet, si tu veux, sans script, que les mecs s'affichent en bleu, les filles en rose et les bannis en gris il faudra que tu ouvres aussi toutes les CDV de chacun des participants pour savoir de quelle couleur ils doivent être avant de pouvoir changer la couleur de chacun.
Là pareil, le script devra ouvrir 20 CDV pour savoir de quelle couleur sont les 20 participants. :)

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:31:55

Oublie .

R06
R06
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:38:42

Le pire, c'est qu'avec JV.Nyu, j'ai demander d'ouvrir 2 pages de topic, sur une seule fenêtre, ce qui fait que ça en fait 40. :noel:

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:10:18
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 29 mars 2010 à 17:07:49 Avertir un administrateur

Indiana, si son but est d'apprendre le javascript, le C++ est un meilleur choix que le C, ce sont deux langages orientés objet, ce que le C n'est pas.

tu cherches toujours à me contredire? :hap:
:dehors:

R06
R06
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:31:12

On dirait. :noel:

Drattak
Drattak
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:15:10

Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais un script sur Google Chrome pour avoir le même "mode" de c/c que sur Firefox tu peux faire? Genre pour copier les smileys. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment