frambi, possible que ce soit du à une erreur de typographie, j'avais complètement zappé qu'un non-codeur risquerait d'avoir du mal avec ça.
http://userscripts.org/scripts/show/72836
J'ai mis à jour le code, il sera surement plus simple à adapter.
Ensuite pour tester direction :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/moderation.cgi
Fire-roox, c'est possible, mais ça va ralentir l'affichage des pages (puisque ça nécessite d'aller fouiller dans les cdv, soit jusqu'à 20 pages de plus à ouvrir par page de forum lue).
Tu veux quand même ?
Sinon on ne demande pas à devenir ami avec quelqu'un, qui plus est un quasi-inconnu, je me trompe ?
C'est quelque chose qui se construit avec le temps et les contacts, qui se développe naturellement entre deux individus à mesure qu'ils se rapprochent et apprennent à se faire confiance, non ? 