CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:02:34

Uniquement mon pseudo en rouge merci :( .

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 04:22:01

Fire-roox, tu as de la chance, j'avais un script parfait pour ça qui trainait :)
http://userscripts.org/scripts/show/72649

goutay
goutay
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:31:28
  1. Sofea Voir le profil de Sofea -+
  2. Posté le 28 mars 2010 à 03:56:01 Avertir un administrateur
  3. Goutay, juste parce que c'est un script tellement simple à faire qu'il n'aurait pas été amusant du tout à développer sinon. :p)

J'ai pas compris. :doute: En quoi c'est plus amusant de donner un code obfusqué ? Moi ça me frustre, surtout qu'il n'est pas parfait. :noel:

« Mais bon j'ai été prévoyante, tu vois la toute première variable "mrefzvre=16", et bien si tu divises sa valeur par 2 tu doubles le nombre de niveaux. :oui: »

multiples* :noel:

goutay
goutay
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:34:08

multiplies*

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 04:41:33

Non, non, divises. :o))
Je sais ce que j'ai codé quand même. :-p

Et sinon moi je trouves ça marrant d'obfusquer du code une fois de temps en temps.
Et par définition mon code est parfait, même dans son obfuscation. :-p

goutay
goutay
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:43:38

Ah oui pardon j'avais compris à l'envers.

« Et par définition mon code est parfait, même dans son obfuscation. :-p »
Je parlais évidemment de son comportement. :hap:
Pas moyen de filer le script d'avant l'obfuscation :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 04:51:14

A vrai dire non, cette version a cessée d'exister au moment même où l'obfuscation a commencé. :snif:
Ce code ne m'intéressant pas outre mesure (bref je ne vais pas l'utiliser) je n'ai pas jugé utile de le garder, surtout que comme je l'ai dit tantôt il est extrêmement simple.

Un get/set pour charger et sauver les données, un convertisseur entier->couleur et un lecteur d'url. Rien de compliqué. Y a que le convertisseur entier->couleur qui n'est pas dans JVN d'ailleurs.

Angellus
Angellus
Niveau 37
28 mars 2010 à 12:25:15

Quand vous créez un style, j'imagine bien que vous devez faire plusieurs essais. Comme pour Stylish en fait, ou l'on modifie, et l'on vérifie que l'on obtienne bien ce que nous voulions.
Mais pour le JS, en imaginant que l'on héberge sous Grease Monkey, on va donc le save sur le site, l'installer et se rendre compte qu'il y avait une ligne de code défectueuse [exemple]. Il faut donc éditer le code sur GM, le modifier, et l'enregistrer ? La modif se fait directement ? Y'a pas plus simple ? Ou peut-être que nous ne pouvons pas procéder de cette façon...
? :p)

Fairview
Fairview
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:27:29

Rien compris, en gros tu demandes si y a pas plus simple que de repasser par le site pour ré-installer la mise à jour en cas de bug ?

-Alex
-Alex
Niveau 8
28 mars 2010 à 12:37:19

Clic droit sur l'icône GreaseMonkey > Clic droit sur le script concerné = Il s'ouvre dans ton éditeur de texte favori.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 13:06:34

Padi, parallèlement c'est pas sur un coup ou deux que tu peux juger de la pertinence de quelqu'un, un coup de génie ou une regrettable erreur ça arrive à tout le monde. :)

Sinon pour la tête des icônes, tant pis, on m'a demandé un + et un - j'ai mis un + et un -, si vous vouliez des icônes précis, fallait les donner. :-p
Quant à l'emplacement, juste à côté du pseudo semble quand même le plus logique. :(

-Alex
-Alex
Niveau 8
28 mars 2010 à 16:58:35
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 28 mars 2010 à 13:06:34 Avertir un administrateur
  3. Padi, parallèlement c'est pas sur un coup ou deux que tu peux juger de la pertinence de quelqu'un, un coup de génie ou une regrettable erreur ça arrive à tout le monde. :)

Oui enfin plus de 4 niveaux ça embrouille plus qu'autre chose. :(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
28 mars 2010 à 17:00:12

" Rien compris, en gros tu demandes si y a pas plus simple que de repasser par le site pour ré-installer la mise à jour en cas de bug ? "
~~>> Bah en clair, si tu veux modifier ton script qui a un bug, tu fais comment ?

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
28 mars 2010 à 17:05:18

-Alex, remplace "mrefzvre=16;" par "mrefzvre=64;" dans le code, tu les auras tes 4 niveaux. :oui:
Ou alors utilise ce script : http://userscripts.org/scg/scripts/source/72705.user.js :o))

Chocolayte, tu peux le modifier en local en ouvrant le script via un éditeur texte. Clic droit sur la tête du singe puis clic droit sur le script en question.
Ensuite il pourra te demander d'ouvrir un fichier, auquel cas choisis l'éditeur texte que tu préfères.
Ensuite si c'est un bug sur un script que tu as rendu public, oui là il n'y a pas d'autre choix que d'aller le modifier sur le serveur sur lequel tu l'as enregistré.

-Alex
-Alex
Niveau 8
28 mars 2010 à 17:15:44

Yep je suis Goutay, je l'ai mis à 128. :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 17:23:52

Et beh, on obtient vite tes grâces, mais on les perd très vite également. :peur:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
28 mars 2010 à 17:24:24

Merci bien. ^^

R06
R06
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:46:48

Dans vos folies "scriptiques" pouvez vous me passez des tutos pour apprendre à coder ? :)

Je trouve ça intéressant mais je ne trouve pas de "bons" tutos. :( :-(

Merci de votre aide. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 19:49:48

Pourquoi veux-tu apprendre à coder ?
Selon ce que tu cherches à faire il y aura des tutos plus ou moins bons. :)

R06
R06
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:36:12

"Pourquoi veux-tu apprendre à coder ? " :d) pour des fins personnelles afin de renverser le monde. :hap: Nan, je rigole. Je veux apprendre à coder, parce que je m'intéresse de plus en plus au codage informatique. J'ai appris sous peu le XHTML et le CSS. J'ai commencé à créer une petite page web pour m'entrainer et j'ai vu qu'on parlait souvent de JS et tous, donc ça m'intéresse. :)

"Selon ce que tu cherches à faire il y aura des tutos plus ou moins bons. :) " :d) balances tout, je trierai en fonction de ce qui m'intéresse. :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment