Padi, parallèlement c'est pas sur un coup ou deux que tu peux juger de la pertinence de quelqu'un, un coup de génie ou une regrettable erreur ça arrive à tout le monde.
Sinon pour la tête des icônes, tant pis, on m'a demandé un + et un - j'ai mis un + et un -, si vous vouliez des icônes précis, fallait les donner. 
Quant à l'emplacement, juste à côté du pseudo semble quand même le plus logique. 