CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Kantix
Kantix
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:53:01

Merci. ^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:06:08
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 27 mars 2010 à 09:43:18 Avertir un administrateur
  3. Parce que c'est une extension, à terme tous mes scripts seront réunis dans une extension.

Owi :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 mars 2010 à 11:35:12
  1. XuL Voir le profil de XuL [Citer]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 20:28:28 Avertir un administrateur
  3. root tu veux dire ? Si oui j'avais compris.

~~> Si je parlais de root/shumz, sans doute aurais-je dit shumz hein.

Sofea, la personne qui avait posté un peu au dessus. :hum:

XUL
XUL
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:44:51

Tu peux m'expliquer où tu vois Sofea ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:59:24

Là : # Sofea Voir le profil de Sofea [C]
# Posté le 23 mars 2010 à 17:07:33 Avertir un administrateur

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 12:35:28

Nero, moins de 5 minutes de A à Z et moins de 30 secondes quand la base est faite (dont 20 de réflexion pour savoir comment on veut qu'elle apparaisse).

Si vous prenez l'alpha de JVN 1.2, il suffit de trouver l'objet citation ( "Citation = {" ) puis dedans la méthode write ( "write : function" ).

Normalement vous devriez comprendre assez vite comment j'écris une citation (faites pas gaffe à l'objet ancre qui montre le lien permanent, y a un mini-bug dessus que j'ai la flemme de corriger).

Padi, demande de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 12:54:58

Good luck pour la nouvelle extension en tout cas. :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 17:16:04

| Avril
| 22 mars 2010 à 20:54:03
| Un bouton + et un bouton - qui classe les forumeurs dans une liste rouge et une liste vert. Les pseudos des classés prenant la couleur de leur liste. :ok:
|
|
| Pour classer les gens pertinents et les gens non pertinents. :oui: :noel:

Tiens, voici ton script :
http://userscripts.org/scg/scripts/source/72616.user.js

Avec 16 niveaux de chaque côté (en fait y en a plus, mais au niveau 16 tu es déjà rouge max ou vert max).
Comme ça ça permet de faire des variations dans les variations.

By the way il n'y a pas de recoloration des pseudos en temps réel, il faut recharger la page pour voir les changements. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 17:20:32

À qui ? :coeur:

Kantix
Kantix
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:24:01

Dites, pour le Js, c'est une bonne ou mauvaise idée de s'y prendre comme j'ai fait pour le Css ?
Car pour le Css, je m'y étais un peu avancé tête baissé avec des codes en comprenant petit à petit comment ça marchait. J'étudiais son fonctionnement en fait. Et seulement après, j'ai lu des tutoriels dessus pour me " perfectionner " dirons nous.
Mais pour le Js, s'y prendre de la même façon, c'est une bonne chose ? Qu'en pensez vous ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 17:30:16

Il n'y a pas de bonne méthode d'apprentissage valide pour tout le monde. A toi de trouver la tienne.

Pour ma part, une "bible" (bref une documentation complète) et des bouts de code exemple suffisent.

Par contre fait gaffe, le CSS est un langage de description, le Javascript un langage de programmation, c'est pas du tout la même chose.

Kantix
Kantix
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:57:30

Au niveau de la distinction des deux langages, il n'y a pas de souci à se faire. Je connais leur fonction. Enfin, plutôt leur utilité propre. ^^
A propos de mon message, je tenais seulement à voir si j'allais obtenir des réponses du genre " Non non, tu devrais voir les bases , premier lieu pour ne pas t'embrouiller " mais apparemment, cela ne pose pas forcément de problèmes. Merci. ;p

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 18:25:14

Nero, tout dépend de ce que tu appelles simple.
Et tout d'abord poses-toi une question : que veux-tu faire en Javascript. Si tu n'as pas d'objectif, cela ne sert pas vraiment de s'y mettre.

Avril, de rien ^^
Me suis bien amusée à le coder. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 18:55:55

Ouais, mais non.
Parce qu'ensuite leur robe rouge serait aussi rouge que celle d'un imbécile notoire. ^^
Et puis depuis quand un modo est forcément quelqu'un de pertinent ? J'en connais certains qui ne se gênent pas pour troller et dire des conneries. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 19:09:18

J'avais déjà fait ça dans JVN 1.1 (pas compatible chrome, j'avoue) et ça retenait aussi les posts incriminés.

Sinon je met à jour d'ici quelques minutes (le temps de charge mes pass, me connecter et intervertir les scripts), par contre les modérateurs perdront leur robe rouge pour prendre une teinte bleuté.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 mars 2010 à 20:35:20

Apprendre pour apprendre ?
Dans ce cas, l'absence d'objectif précis donne une solution évidente : autant prendre la connaissance à la source la plus pertinente.
http://www.w3schools.com/js/default.asp
Je ne sais pas ce que valent leurs tutoriaux, mais étant donné que cela vient du w3c au moins les informations seront correctes et aux normes.
Puisque ton but n'est que d'apprendre, c'est probablement le meilleur choix.

Avril, ça m'apprendra à avoir la flemme de corriger les bugs, y en a toujours qui les trouvent. :-(
Correction effectuée.

Fairview
Fairview
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:49:47

Kantix > Autant le CSS peut s'apprendre en lisant des codes sources, autant le javascript si t'as pas quelques bases dans un autre langage de programmation courant, ça m'étonnerait que t'y comprennes quelque chose. Sinon une fois que t'as compris les bases, c'est pas dur.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 01:08:18

Bof j'ai appris à programmer en lisant le code des autres, et ce n'est que longtemps après lu du code que j'ai commencé à lire les documentations (faut dire à ce moment lire du code n'avait plus d'intérêt, je sais coder, tout ce qu'il peut me manquer c'était le vocable propre au langage que j'utilise).

Ça dépend vraiment des gens.

goutay
goutay
Niveau 10
28 mars 2010 à 03:33:48
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 27 mars 2010 à 11:59:24 Avertir un administrateur
  3. Là : # Sofea Voir le profil de Sofea [C]
  4. Posté le 23 mars 2010 à 17:07:33 Avertir un administrateur

Il a posté son message avant.

  1. Sofea Voir le profil de Sofea -+
  2. Posté le 27 mars 2010 à 17:16:04 Avertir un administrateur
  3. | Avril

| 22 mars 2010 à 20:54:03
| Un bouton + et un bouton - qui classe les forumeurs dans une liste rouge et une liste vert. Les pseudos des classés prenant la couleur de leur liste. :ok:
|
|
| Pour classer les gens pertinents et les gens non pertinents. :oui: :noel:

Tiens, voici ton script :
http://userscripts.org/scg/scripts/source/72616.user.js

Avec 16 niveaux de chaque côté (en fait y en a plus, mais au niveau 16 tu es déjà rouge max ou vert max).
Comme ça ça permet de faire des variations dans les variations.

By the way il n'y a pas de recoloration des pseudos en temps réel, il faut recharger la page pour voir les changements. :)

Pourquoi avoir obfusqué le code ? Moi je veux moins de 16 niveaux. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 03:56:01

Goutay, juste parce que c'est un script tellement simple à faire qu'il n'aurait pas été amusant du tout à développer sinon. :p)
Mais bon j'ai été prévoyante, tu vois la toute première variable "mrefzvre=16", et bien si tu divises sa valeur par 2 tu doubles le nombre de niveaux. :oui:
Et puis il n'est pas si obfusqué que ça, je n'ai pas mis de eval et autres idioties du même genre. :fier:

Sinon il me parlait bien à moi. ^^
Il me ralait dessus parce que je faisais la promotion de JVN 1.2 alpha sans donner de lien. :-(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment