| Avril
| 22 mars 2010 à 20:54:03
| Un bouton + et un bouton - qui classe les forumeurs dans une liste rouge et une liste vert. Les pseudos des classés prenant la couleur de leur liste. 
|
|
| Pour classer les gens pertinents et les gens non pertinents.
Tiens, voici ton script :
http://userscripts.org/scg/scripts/source/72616.user.js
Avec 16 niveaux de chaque côté (en fait y en a plus, mais au niveau 16 tu es déjà rouge max ou vert max).
Comme ça ça permet de faire des variations dans les variations.
By the way il n'y a pas de recoloration des pseudos en temps réel, il faut recharger la page pour voir les changements. 