bonjour d'abord désolé de poster ce sujet ici mais sur le forum du jeu c'est un peu endormit =)
alors voila j'ai commandé le jeu FF il ya pas mal de temps maintenant et je l'ai fait par chèque , à cette date le prix était de 58,29€ édition normale sur PS3 , et maintenant quand je retourne sur le compte amazon pour voir ma commande le montant total TTC est de 57,90€ (article 48,41€ + TVA 9,49€ ) donc qu'il baisse je m'en fiche mais après ètre retourné sur le site pour voir si y'avait quelque chose écrit de nouveau mème si ma commande est prévut pour le 11 j'ai vut que le prix de l'article et je dit bien de l'article (donc du jeu ) et pas de la facture comme j'ai mit le prix au dessus , et bah ce prix du jeu était a 58,89€ mais pourtant ce prix ne s'affecte pas a ma facture qui ne change pas et reste a 57,90€ .
Alors maintenant je vous pose ma question : Au final le prix bon est 58,29 ? 57,90 ou 58,89 ?
Pour le 1er et le 2ème prix je m'en ficherait mais pour le 3ème j'aurait un petit problème pas dut a la montée du prix de 60cemtimes car je ne suis pas a quelques cemtimes près mais mon problème viendrait de mon chèque , comment cela marcherait faudrait t'il que je refasse un chèque a 58,89€ ou que j'en refasse un pour les 60centimes ? Merci d'avoir lut mon petit pavé et merci de vos réponses =)
Lien permanent