Bonjour,
Est-il possible de récupérer un pseudo qui n'est pas utilisé depuis des année, où alors y'a t-il des remise à zéro de tout les pseudo non utilisé ?
Merci
bah non mais très rarement y a des relâchement de pseudo exemple le pseudo sangoku et surement d'autre
Et quand il y en a des "relâchement" on est prévenu quelque part ?
Le dernier relachement date de 2004, yen a aucun prévu avant bien longtemps.
y en a eu un petit en 2008 mais bon c'est inutile
Ça ferait s'écrouler le marché de la vente de pseudos usagés aussi.
Y'a eu un gros relâchement en 2004. Mais y'en aura pas d'autre avant un bon moment.
Faudrait en faire un parce que là on arrive avec des pseudos à balises et chiffres
C'est pas vrai, il suffit d'un peu d'imagination. La preuve, j'ai récupéré le pseudo HajimeSaito il y a peu...
"Y'a eu un gros relâchement en 2004. Mais y'en aura pas d'autre avant un bon moment."
"Le dernier relachement date de 2004, y'en a aucun prévu avant bien longtemps."
Mais lisez avant de poster.
Dommage. Ce serait bien mais bon, le but n'étant pas d'avoir le plus beau pseudo mais d'être un forumeur sympa et courtois.
Ça m'intéresserai aussi de récup un pseudo inutilisé depuis 2000 !!
Toujours rien de prévu
" Mais lisez avant de poster "~~>> Désolé.
Oui, ils y a déjà eut des lâchés de pseudos, mais maintenant c'est plus compliquer.
J'aimerais trop qu'ils relâchent ce pseudo ! :snif;
https://www.jeuxvideo.com/profil/warbandit.html
Non-utilisé depuis 2003, quel gâchis...
Et aucun message
Pourquoi ai-je rigolé en regardant le message et la CDV du dernier pseudo à avoir posté avant le up du topic?
Envoie des mails aux admins pour dénoncer tes petits camarades ne respectant pas la charte, ils te relâcheront un pseudo par individu suspect signalé.
Voggle.
Gwendal Sérieux ?