CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur une commande amazon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JohnRambo34
JohnRambo34
Niveau 8
26 février 2010 à 23:09:29

bonjour j'ai commandé FFXIII sur amazon par chèque bancaire que j'ai envoyé il y'a maintenant 1semaine et je n'ai toujours pas reçut de mail dans ma boite e-mail c'est normal ? c'est la 1ère fois que je commande sur ce site donc je ne sait pas et je sait qu'il est sur mais j'aimerait savoir quand mème
Merci

JohnRambo34
JohnRambo34
Niveau 8
26 février 2010 à 23:15:08

et il y a un endroit ou on peut voir le solde de notre chèque bancaire et y a écrit le montant que j'ai à payer sur le jeux donc sa veut dire que c'est ce que j'ai donné sa ou ce que je doit ?

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
26 février 2010 à 23:20:42

T'es pas forcément sur le bon forum pour avoir une réponse à ta question, mais le plus simple c'est de poser la question à Amazon non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:26:15

T'envoies un mail au supporte technique et ils te répondront dans le 24h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:26:29
  • support
JohnRambo34
JohnRambo34
Niveau 8
26 février 2010 à 23:26:30

oui je sait que je ne suis pas sur le bon forum mais bon c'est bon merci on ma dit sur un autre forum que c'était normal que on prenait le paiement que 2-3 jour avant qu'il envoit le jeu , j'espère que c'est sa mais bon de toute façon je n'ai aucune crainte avec amazon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:29:45

+1, en cas de problème ils te rembourseront ou n'encaisseront pas ton chèque. Tu peux avoir la conscience tranquille.

JohnRambo34
JohnRambo34
Niveau 8
26 février 2010 à 23:31:04

ok ok je peut reposer en paix :rire: merci de vos réponses mon topic peut couler maintenant que je suis sur =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:32:20

Aucun problème. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2010 à 23:39:23

et de tout facon comme ff13 n'est pas sortis il ne vont pas encaisse ton argent du moment qu'il ne te l'ont pas envoyer donc je pense que le mail tu le resevera la :ok:

JohnRambo34
JohnRambo34
Niveau 8
26 février 2010 à 23:39:53

désolé du message qui va refaire up le sujet mais juste après je voulait dire que j'avait trouvé sa avec l'aide du site :

Tout chèque bancaire est traité et encaissé à sa réception, quel que soit le type de commande passée ou la disponibilité des articles commandés. Si pour une raison ou une autre un article que vous avez commandé est annulé, le solde de votre chèque est automatiquement versé sur votre compte chèque Amazon.fr.

Ce qui veut dire que le site à déja reçut mon pactol , maintenant j'attend le jeu et au fait a y ètre d'avoir faire up le sujet je voulait dire que diablo est une série de jeu tout simplement énorme et que le 3 risque d'ètre splendide (j'ai vut sa dans tes jeux que tu veut avoir ^^)

JohnRambo34
JohnRambo34
Niveau 8
26 février 2010 à 23:46:43

désolé je fait vraiment ***** mais j'ai une dernière question : le prix de la commande a baissé il me renvoi la difference avec le 1er prix c'est bien sa ou il me mette cette difference sur le site comme cheque cadeau ? et une ultime question puis je me tait à jamais mais la je croit savoir déja la réponse sinon je sait pas comment faudrait faire : se pourrait t'il que le prix re-augmente et qu'il dépasse le prix initial ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections