En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joyeuses Fêtes à toute la communauté !
Joyeuses-fetes
Niveau 1
24 décembre 2007 à 00:49:26
De Joyeuses Fêtes de fin d´année à toute la communauté de jeuxvideo.com !
Tinytoad
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:11:10
Mouarf, je voulais créer ce topic ^^ Joyeuses fêtes de fin d´année et joyeux Noël à tous !
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:11:58
Noyeux joël.
Tinytoad
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:12:18
Oliv´ ?
_pach_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:30:43
Joyeux noel !
Fandesoad88
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:55:34
Joyeux Noël à tous
Pap-Mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:05:49
Merry Christmas !
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 02:10:12
De très joyeuses fêtes de fin d´année à tout le monde !
Communaute
Niveau 2
24 décembre 2007 à 02:14:32
oui joyeux fêtes
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:21:31
Joyeuse Fêtes et Bonne Fin d´Année à Tous !
Heroes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:22:46
Joyeuses Fêtes à tous les no-lifes !
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:22:57
Joyeuses fêtes à tout le monde aussi. Sachez que je vous aime, et pour vous le prouver, je vais passer le 24 au soir avec vous, ici, sur les forums de JVC.
Ah ok le no-life.
________________________________ Joyeux Noël et bonnes fêtes.
Saber
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:23:27
la nuit oui, le soir non
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:27:24
Je m´entends pas bien avec ma famille, mes amis sont partis, et ma copine aussi. Donc je n´ai pas trop le choix. Par contre, le nouvel an je le passe avec ma copine.
________________________________ Joyeux Noël et bonnes fêtes.
Heroes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:30:55
Froid de passer son Noël sur le PC et surtout ici.
Remarque je peux la fermer j´ai passé le 2006 sur un forum mort.
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:32:28
Oui, bah moi j´ai pas le choix.
________________________________ Joyeux Noël et bonnes fêtes.
Volgeek
Niveau 5
24 décembre 2007 à 02:52:05
Le 2006, je l´ai passé sur le forum, y´a aucune raison pour que je ne réédite pas ma performance.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 05:09:33
Bonne fête.
Saber
Niveau 10
24 décembre 2007 à 05:51:10
chaud les geeks
bonne fête
acro_de_kh
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:33:37
Nan fait froid
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.