"et je kick"
Tiens ça me rappelles un générique
( )
Dargor fait une entrée magnifique
C'est fantastique...
prince_of_world demande de ban motif: autre...
Qu'il soit châtié pour son acte non-honorifique.
Dargor est fantastique _______________http://saberdream.skyrock.com/ http://www.noelshack.com/com/up/aac/osef-bd27ca0597.gif
Pourtant, son refus à ce sujet reste catégorique.
Je chance de religion ! Je suis désormais catholique.
* Posté le 29 décembre 2009 à 17:09:17 Avertir un administrateur * prince_of_world demande de ban motif: autre... * Lien permanent
Ratchet & Clank : A Cr@ck in time
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026226-ratchet-clank-a-cr@ck-in-time.htm
Voilà, maintenant tes excuses
ce topic est fort peu pratique
Enjoy votre ban' pour chaine par Reine_de_Pique.
Je vois, je vois... Un mass'ban pour chaine.
Une chaine = une suite de mots contenant le même contenu
Donc la question est : ce topic est-il une chaine ou pas
C'est juste une critique
Pas de quoi en faire une fic. _______________http://saberdream.skyrock.com/ http://www.noelshack.com/com/up/aac/osef-bd27ca0597.gif
J'espère que tous ceci est ironique.
tout*
Oui
Même si c'est un peu pathétique ....
Mais j'entends des rires maléfiques ?
KOM VS ÊTES KOMIC