CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVForumsAlertes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2009 à 22:04:21

Tu peux demander des vérifications plus lentes, mais pour le -15 je pense pas que ce sera nécessaire. On verra, je vais déjà essayer de résoudre le problème courant :)

merci de l'avoir signalé ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 décembre 2009 à 22:09:04

Okay. :-p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne entre forumeurs de Jeuxvideo.com !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006426-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur les Ace Attorney ! :D

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2009 à 23:00:49

Bon, pour Devil, le problème vient du fait que les blabla sont des forums très très actifs et que donc la façon dont le programme détectait les topics récents n'était pas adaptée :p ... pas assez précise pour le type de forum. Mais je réfléchis à des solutions ne dérangeant pas les autres forums, et résolvant le problème des forums trop actifs :p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 décembre 2009 à 00:13:58

En fait, je viens d'activer l'alerte pour un topic sur un forum vraiment peu actif mais je n'ai tout de même pas eu de notification, même après redémarrage... =/

Fail car j'aurais testé par auteur et non par titre, cette fois ? :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 décembre 2009 à 00:58:26

Quoique non, même par titre, ça a pas voulu. :o))
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne entre forumeurs de Jeuxvideo.com !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006426-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur les Ace Attorney ! :D

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:15:33

Silever: T'es aussi parfait IRL qu'en virtuel :-)

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:16:15
  • Silver (lynchez-moi les jeunes :noel: -
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 01:27:41

Devil : tu as essayé en désactivant les alertes sur le blabla ?
Et sinon, tu as essayé de poster sur un de ces topics que tu recherches par titre/auteur pour voir si le programme les repérait suite à ton post ? :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 01:27:58

Kermitovic : merci :-)

Coffre
Coffre
Niveau 23
18 décembre 2009 à 11:22:28

Premières constatations après un reboot : le démarrage automatique par Programmes > Démarrage a marché, mais le programme n'a sauvegardé (dans un premier temps) aucune de mes données. :o)) J'ai dû le redémarrer manuellement pour voir réapparaître ma liste d'alertes (ouf, j'avais vraiment pas envie de tout rentrer xD). Mais bon, du coup il n'a enregistré aucune notification quand l'ordi était éteint ( c'est peut-être normal mais ça aurait été pratique xD ).
En tout cas, j'ai supprimé l'autorun et je verrai si ça s'améliore en démarrant automatiquement. :o))

Sinon, le programme n'a pas non plus réussi à retrouver ma musique .au que j'avais mise en Fichier caché ( et le problème venait sans doute de là puisque j'ai pu resélectionner ma musique dès lors qu'elle n'était plus en fichier caché ), bref une petite bricole quoi, je cacherai plus ma musique dorénavant... :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 11:26:26

Pour le coup d'éteindre l'ordinateur sans au préalable utiliser la fonction "quitter" du programme, alors oui ça peut provoquer des pertes des données accumulées jusque là :p

Notes pour moi même :
- Réfléchir au problème de l'arrêt inattendu ou kill du programme ^^

Coffre
Coffre
Niveau 23
18 décembre 2009 à 11:27:47

Oups, héhé, ok la prochaine fois je quitterai normalement... :rouge: ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 11:37:09

Bah, si j'arrive à intercepter l'évènement qui tente de tuer le programme, je pourrais régler ça, mais à mon avis vaut mieux que je mette déjà en place un système de sauvegarde constante des données ^^
- Sauvegarder automatiquement les données après chaque notification :p
- Réfléchir au problème de l'arrêt inattendu ou kill du programme ^^
- Résoudre le problème des forums trop actifs
- Alléger la récupération des messages quand il est nécessaire de les consulter :p
- Comprendre pourquoi le programme ne se lance pas chez certains utilisateurs
- Permettre de désactiver des alertes mail sans les supprimer
- Améliorer la recherche des nouveaux topics
- Permettre de recherche du contenu dans les premiers messages des nouveaux topics.
- Proposer de nouveaux sons
- Améliorer l'apparence des notifications dans l'arbre des notifications
- Intégrer des lanceurs par script
- Intégrer un manuel d'utilisation avec images et explications

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 décembre 2009 à 13:28:01
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 01:27:41 Avertir un administrateur
  3. Devil : tu as essayé en désactivant les alertes sur le blabla ?

Et sinon, tu as essayé de poster sur un de ces topics que tu recherches par titre/auteur pour voir si le programme les repérait suite à ton post ? :)

~~> Ben oui justement, j'ai posté sur le topic en question pour voir si ça détectait. :-p
Par contre, je n'ai en effet pas pensé à désactiver les alertes des blablas. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 décembre 2009 à 13:34:10

Mais dans le fond, ne serait-il pas agréable (et possible surtout) de pouvoir entrer le numéro/lien d'un topic pour suivre précisément celui-ci ? :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 13:35:58

Pas de problème :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 13:52:22

Il semble que la refonte d'une partie du programme, en vue de récupérer les informations habituelles non pas depuis la version habituelle du site mais bien depuis la version mobile de celui-ci ait été effectuée succès.
L'ensemble des 32 tests de la batterie de tests semble le confirmer ^^
Donc je vais maintenant tester les gains de performances :p ... et voir à quel point on peut améliorer le programme :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 18:36:54

Elles sont d'humeur changeante :o))

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:39:09

C'est normal d'avoir ça :

http://www.noelshack.com/up/aac/question-94d24efb44.jpg

?

Car, en l'ayant télécharger, le programme ne veut pas se lancer, je ne sais pourquoi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2009 à 18:51:38

Les dossiers "lib" et "etc" sont indispensables, ce qui me perturbe davantage c'est l'icône associée au jar. Un de tes programmes a dû la considérer comme une archive :doute:
peux tu fais un screen après avoir fait clic droit sur JVForumsAlerte et avoir cliqué sur propriétés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment