CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVForumsAlertes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2009 à 18:01:17

Avril m'avait également dit qu'il ignorait complètement qu'on pouvait changer le son ^^ , donc je me dis que je vais ptet renommer les menus, et changer la disposition, ou rajouter de nouveaux écrans l'application... Enfin faut voir ^^

Chocolayte-
Chocolayte-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:09:35

form*
Bah perso, j'ai tout mes raccourcis de topics dirigés au form_post donc quand je clique sur un marque page, j'arrive directement à la page répondre, ce que je trouve plus pratique. Mais bon, j'y ai pris l'habitude, contrairement à certains. Donc je pense qu'il serait bon d'y mettre une fonction ' Topic ' et ' #form_post ' mais je sais pas si ça doit être long à coder ou non. Mais personnelement, ça me conviendrait bien. Ou alors au moins emmener à la dernière page du topic, je sais pas trop. :p)
Mais occupe toi déjà de ce qui a déjà été demandé avant. Ça me semble plus important. ^^
_
" je trouve l'intérêt un peu bof "
~~>> Pareillement. ^^

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 décembre 2009 à 18:13:54

Suggestions :
- faire un site avec un report bug et un gestionnaire de taches ( http://www.php-collab.com/blog/ par exemple)
- ouvrir les sources (je n'exécute pas des softs sans avoir un minimum de confiance)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2009 à 18:32:49

DeepBlue : si je libère les sources, certains risquent d'utiliser mon code à des mauvaises fins. C'est une question de prudence quoi.
Pour le site de report de bug, une autre fois. Là je prépare mes examens, et ce programme me prend déjà du temps, je n'ai pas que ça à faire de créer des choses autour de ce projet :o))

Mais merci quand même de tes remarques.

Padi et Chocolayte : ok, je ferai ça

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 12:26:14

J'ai une question pour vous ^^

Imaginez qu'un topic corresponde à plusieurs alertes.
Par exemple une alerte "tout nouveau message sur le forum communauté" et une alerte "tout nouveau topic de Lightman" , entraînerait deux notifications si un nouveau topic est créé par Lightman.
Est-ce que vous préférez qu'un même topic ne soit notifié qu'une seule fois ? Ou préférez-vous garder un contrôle dans le sens ou vous êtes prévenu de toutes les alertes que vous avez créé, peu importe si ça crée de la répétition ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 13:02:10

Va plutôt faire quelque chose d'utile que poster tes liens débiles sur ce topic...

Senoob
Senoob
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:33:37

C'est super ce truc ! :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 14:35:30

Merci ^^
(Prévenu de ta réponse par la nouvelle version du programme)
Je suis en train de terminer la prochaine version :)

L'algorithme est terminé pour la surveillance des forums, donc là je teste :p... et j'avais un paquet de notifications en retard avec tout ce temps passé à programmer ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 15:00:56

C'était dans mon intention, de refaire un nouveau topic :)

Et ma question était plutôt : dans la prochaine version, si un topic correspond a plus d'une alerte, voulez-vous voir toutes les notifications liées à ce topic dans la liste des notifications, ou seulement une ? ^^

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:42:27

Une seule oui.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 17:02:10

Parfait, ça va être encore plus rapide à traiter dans ce cas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 17:45:17

Le script fonctionne très bien sur le 15-18, je suis juste en train de modifier une regex pour qu'on puisse rechercher du contenu tel que : noel: (sans l'espace) dans les premiers messages des topics :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2009 à 18:07:47

Je pense que la regex fonctionne bien :-)
http://www.noelshack.com/up/aac/recherchepremierpost15-18-6e38418a82.png :rire:
(Ce sont tous des topics différents)

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:55:15

tu pourrais changer le look and feel stp? :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2009 à 18:01:39

je peux remplacer du poivre par du tabasco, pas pour ça que ce sera moins piquant :noel: , bref précise un peu mieux ce qu'il faut changer :)
En plus c'est pas si capital que ça ^^ ... et ça va rallonger le temps de la sortie. Alors que c'est quasi prêt.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2009 à 19:38:47

La nouvelle version sortira demain si tout se passe bien. :ok:
Elle compte presque 30 améliorations et 7 corrections de bugs

merci à tous pour vos encouragements, votre intérêt, etc :)

PS : un nouveau topic sera posté à cette occasion :ok:

Talka
Talka
Niveau 4
27 décembre 2009 à 21:46:22
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 18:32:49 Avertir un administrateur
  3. DeepBlue : si je libère les sources, certains risquent d'utiliser mon code à des mauvaises fins. C'est une question de prudence quoi.

Quelles mauvaises fins envisages tu ?

La nouvelle version compatible linux ? :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2009 à 00:21:12

"La nouvelle version compatible linux ? "
Normalement oui, bien qu'il subsiste quelques bugs étonnants d'origine inconnue qui ne se produisent que sous Mac OS X et Linux... alors qu'ils ne devraient pas se produire, mais la plupart des fonctions ne pose pas de problème. Cependant c'est moins efficace pour le moment que la version Windows, alors que ça ne devrait pas être le cas car les tests effectués sur des cas précis (qu'ils soient normaux ou critiques) retournent les mêmes résultats pour toutes les versions. Enfin, j'espère corriger les quelques bugs de compatibilité restants dans une prochaine mise à jour.

"Quelles mauvaises fins envisages tu ? "
Les mauvaises fins que j'envisage, c'est que le code serve de base à des logiciels pourris, de mauvaise qualité, etc.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2009 à 11:42:54

Au fait, je vais bientôt sortir la nouvelle version, mais j'ai entendu que certains d'entre vous désiraient d'autres sons ? :p

J'en ai trouvé quelques-uns, je privilégie habituellement les formats .au ou .aiff
En voici quelques exemples qui m'ont plu :
http://chaoskids.com/ROBOROBOTS/LISG/sounds/noises.aiff
http://uhura.biologie.uniuni-freiburg.de/sounds/r2d2.au
Ils risquent de se jouer en boucle dans votre lecteur audio, mais il n'en serait rien dans le programme final ^^
Donc si un de ces sons, ou d'autres (http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll) vous plaisent, dites-le moi et je peux les intégrer par défaut ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2009 à 11:44:30

Encore un tiens :o))
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.comlab.ox.ac.uk/pub/Documents/sound/alarm-3.au de star trek celui là

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment