Non, moi je dirais, mieux vaut se taire, que de faire.
DBz~~> Ouais suis dans un coin pomé
Bonjour tout le monde.
Pleurer cay le bien.
ON peut tres bien faire quelque chose en silence la preuve je parle pas
Salut Winker. Comment ça va ? =)
Bon allé stop a la guerre
Winker
* Posté le 03 décembre 2007 à 12:19:57 avertir modérateur * ON peut tres bien faire quelque chose en silence la preuve je parle pas
Chut, tu dois lire nos posts à voix haute chez toi.
Trés bien et vous ?
Vous avez mangé ?
Dbz~~> Mdr désolé mais je suis pas aussi bizzare
Winker > Ca va merci. ^^Non j´ai pas mangé.
Red > C´est pas bizzare, mon pote le fait ça.
Dbz~~> Change de fréquentations
hop re
Moi j´ai faim.
Re mario
Red > Arf, j´ai dejà commencé à le bacher. xDEnfin bref, j´aurais bien voulu rester. Mais le Coucous m´attends !! !!
Salut Mario.
Bon app Couscous du desert
salut Winker
c´est le déluge chez moi
Moi il pleut un peu aussi.