En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:55
mario désolé mais le premier prix je l´ai déja réservé^^
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:44:27
le premier prix risque d´être à personne ici
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:11
Mario > L´euromillion, j´y pense même pas. C´est totalement impossible de gagner. xD
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:12
Si il est a moi ok? J´ai investis 20 euro dedans si je gagne pas comme ça le jeux est mal fait
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:24
[mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:43:12 avertir modérateur * vivement que je gagne à €uromillion, ce sera beaucoup plus simple pour moi
grave la classe tu part pour la californie et tu fait ta vie
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:53
Ignorer red-phoenix Red-Phoenix profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:45:12 avertir modérateur * Si il est a moi ok? J´ai investis 20 euro dedans si je gagne pas comme ça le jeux est mal fait
Chaud, avec 20 euros j´me fait 5-6 kebabs.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:11
tu as beaucoup plus de chance de te ruiner à €uromillions que de gagner
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:40
la Californie avec ses risques de tremblement de terre à tout moment
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:40
Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:45:24 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 03 décembre 2007 à 11:43:12 avertir modérateur * vivement que je gagne à €uromillion, ce sera beaucoup plus simple pour moi
grave la classe tu part pour la californie et tu fait ta vie
Si je gagne à l´Euromillion, je me prends un grande maison avec TOUTES les consoles.
Mais c´est pas possible. =(
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:17
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:46:11 avertir modérateur * tu as beaucoup plus de chance de te ruiner à €uromillions que de gagner
Voilà une belle phrase. Une phrase venu du ciel.
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:32
wane_du_desert >>> ou en france ? mais non t´es parent vont te poursuivre
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:53
Iwane tkt mais moi je fais signer un contrat a Bill gates ou il me légue tous se biens ensuite je le tue discretement
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:48:18
Rik > Appelle moi Dbzz. ^^ Non pas en france, j´me casse dans un pays. Un pays trés loin !
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:48:49
Ignorer red-phoenix Red-Phoenix profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:47:53 avertir modérateur * Iwane tkt mais moi je fais signer un contrat a Bill gates ou il me légue tous se biens ensuite je le tue discretement
En bref, le plan qui va jamais marcher.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:05
go go go Japon
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:34
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:49:05 avertir modérateur * go go go Japon
Encore une belle phrase.
Japon powaaaaaaa.
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:43
Dbz~~> Je t´ai pas demandé ton avis Mes serviteurs sont entrain de mettre en place le piège infernal mouhahahaha
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:44
Nan en Amérique
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:50:28
Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:49:44 avertir modérateur * Nan en Amérique
Non, il n´y a que des terroristes.
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:51:10
Ignorer red-phoenix Red-Phoenix profil
Posté le 03 décembre 2007 à 11:49:43 avertir modérateur
Dbz~~> Je t´ai pas demandé ton avis
Mes serviteurs sont entrain de mettre en place le piège infernal mouhahahaha
Et si tes serviteurs te trahisent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.