CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:55

mario désolé mais le premier prix je l´ai déja réservé^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:44:27

le premier prix risque d´être à personne ici :noel:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:11

Mario > L´euromillion, j´y pense même pas. C´est totalement impossible de gagner. xD

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:12

Si il est a moi ok?
J´ai investis 20 euro dedans si je gagne pas comme ça le jeux est mal fait :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:24
  • [mario128] profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:43:12 avertir modérateur
* vivement que je gagne à €uromillion, ce sera beaucoup plus simple pour moi :content: :noel:

grave :bave: la classe :fete: :fete: tu part pour la californie et tu fait ta vie :fete: :fete:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:53
  • Ignorer red-phoenix Red-Phoenix profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:45:12 avertir modérateur
* Si il est a moi ok?
J´ai investis 20 euro dedans si je gagne pas comme ça le jeux est mal fait :noel:

Chaud, avec 20 euros j´me fait 5-6 kebabs. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:11

tu as beaucoup plus de chance de te ruiner à €uromillions que de gagner :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:40

la Californie avec ses risques de tremblement de terre à tout moment :bave:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:46:40
  • Ignorer rik9 Rik9 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:45:24 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:43:12 avertir modérateur
* vivement que je gagne à €uromillion, ce sera beaucoup plus simple pour moi :content: :noel:

grave :bave: la classe :fete: :fete: tu part pour la californie et tu fait ta vie :fete: :fete:

Si je gagne à l´Euromillion, je me prends un grande maison avec TOUTES les consoles. :bave:

Mais c´est pas possible. =( :o))

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:17
  • Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:46:11 avertir modérateur
* tu as beaucoup plus de chance de te ruiner à €uromillions que de gagner :content:

Voilà une belle phrase. Une phrase venu du ciel. :content: :o))

rik9
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:32

wane_du_desert >>> ou en france ? mais non t´es parent vont te poursuivre :diable:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:47:53

Iwane tkt mais moi je fais signer un contrat a Bill gates ou il me légue tous se biens ensuite je le tue discretement :sournois:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:48:18

Rik > Appelle moi Dbzz. ^^
Non pas en france, j´me casse dans un pays. Un pays trés loin ! :content:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:48:49
  • Ignorer red-phoenix Red-Phoenix profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:47:53 avertir modérateur
* Iwane tkt mais moi je fais signer un contrat a Bill gates ou il me légue tous se biens ensuite je le tue discretement :sournois:

En bref, le plan qui va jamais marcher. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:05

go go go Japon :bave: :content: :noel:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:34
  • Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:49:05 avertir modérateur
* go go go Japon :bave: :content: :noel:

Encore une belle phrase. :bave:

Japon powaaaaaaa. :noel:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:43

Dbz~~> Je t´ai pas demandé ton avis :noel:
Mes serviteurs sont entrain de mettre en place le piège infernal mouhahahaha :sournois:

rik9
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:49:44

Nan en Amérique :fete: :fete: :fete:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:50:28
  • Ignorer rik9 Rik9 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:49:44 avertir modérateur
* Nan en Amérique :fete: :fete: :fete:

Non, il n´y a que des terroristes. :peur:

:dehors:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:51:10
  1. Ignorer red-phoenix Red-Phoenix profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 11:49:43 avertir modérateur
  3. Dbz~~> Je t´ai pas demandé ton avis :noel:

Mes serviteurs sont entrain de mettre en place le piège infernal mouhahahaha :sournois:

Et si tes serviteurs te trahisent ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment