En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:37:23
mais y avait un de ces vents cette nuit O_o
yop Logia et bonne lecture
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:37:53
AlerteCobra profil
Posté le 03 décembre 2007 à 11:34:37 avertir modérateur
Rikounet ~> Que racontes-tu de beau ?
Rien j´en et marre c´est tout
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:37:56
Vous dicutez de quoi là ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:38:18
Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:37:53 avertir modérateur * # AlerteCobra profil # Posté le 03 décembre 2007 à 11:34:37 avertir modérateur # Rikounet ~> Que racontes-tu de beau ?
Rien j´en et marre c´est tout
Marre de quoi ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:38:56
Test. Combien de messages a t-il ce pseudo ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:39:26
Mouarf, je le monte vite fait bien fait à 4000 puis je le laisse se reposer. ^^ xD
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:39:39
DBZ >>> des parents^^
Logia
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:39:50
Avant de partir sur Naruto... Dbzz >> non juste sur celui là et l´autre
Ah ok Sasuke qui trahit Orochimaru et qui veut aller défoncer Itachi avec l´équipe Hebi mdr sasuke qui vient tuer Orochimaru
Bon bye
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:39:59
Tiens rik toi aussi? ...
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:40:14
Rik > De même, ma mere commence à m´enerver. -_-´
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:40:47
Flo > Chut ou je demande le bann´.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:40:55
vivement que Sasugay crève *rêve*
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:41:14
ouais si le monde serait simple, y a longtemps que je serait parti
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:42:12
Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:41:14 avertir modérateur * ouais si le monde serait simple, y a longtemps que je serait parti
+1. Sauf que si tu te casses, sans argent et sans maison ... T´es dans une merde, mais pas possible.
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:42:14
AlerteCobra >>> mdr comme ça on est 2
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:42:15
Alerte~~> Encore heureux...
Logia
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:42:19
Iwane >> J´ai mis spoiler donc le bann´, il sert à rien Bref bye
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:12
vivement que je gagne à €uromillion, ce sera beaucoup plus simple pour moi
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:18
Ignorer alertecobra AlerteCobra profil
Posté le 03 décembre 2007 à 11:41:37 avertir modérateur
Iwane ~> On a qu´une mère.
Ptdr. Encore heureux. ^^
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:52
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:43:12 avertir modérateur * vivement que je gagne à €uromillion, ce sera beaucoup plus simple pour moi
Une chance sur un milliard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.