CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:28:51

Moi je suis encore trop jeune pour le permis mais je vais déja faire les cours de samaritains :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:29:22

j´en ai fais 4 ce matin, ça va je m´équilibre :p)

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:30:01

C´est sur a force de jouer a Mario Kart sa rend les choses plus simples :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:30:43

je te dis pas les fautes de conduite que je dois faire dans Mario Kart :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:31:38
  • [mario128] profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:29:22 avertir modérateur
* j´en ai fais 4 ce matin, ça va je m´équilibre :p)

moi sa dépend des série, un jour j´en fait 2, un autre 6, un autre 1, etc... :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:31:57

Yosh. Vous allez bien ? =)

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:32:12

Mdr :rire:
Je t´imagine passant ton permis... :fou:
"Ouais je vais le doubler!!!,ah si seulement j´avais une carapace a lui jeter a se con!!" Et l´instructeur a côté total choqué :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:32:45

je vais sortir une carapace et dégommer un agent de police :bave:

* Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:31:38 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:29:22 avertir modérateur
* j´en ai fais 4 ce matin, ça va je m´équilibre :p)

moi sa dépend des série, un jour j´en fait 2, un autre 6, un autre 1, etc... :fou:

c´est un peu la même chose pour moi, je tourne entre 3 et 7 fautes =)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:33:11
  • Citer Ignorer dbzztenkaichi2 DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 11:31:57 avertir modérateur
* Yosh. Vous allez bien ? =)

salut bien et toi ? :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:33:43

Mario >>> ouais idem pour moi :oui:

rik9
rik9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:34:03

salut DBZ comment tu va ?

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:34:29

:hello: DBZ
La forme? :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:34:41

y a carrément la clotûre qui s´est cassé la gueule dans mon jardin à cause de la tempête de hier :fou:

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:35:09

Salut tout le monde. :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:35:18

Ca va bien merci.
Vous faites quoi sinon ? ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:35:51

moi je glande comme d´hab´ :noel:

salut Galac´ ça va ? :bave:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:36:06

Mario~~> :rire:
Moi la dernière tempete c´est les kiwis qui se sont petés la gueule dans le jardin ils on manqué de peu d´exploser la verranda... je t´explique pas le carnage
A part sa cette nuit c´était disons agité... :fou:

Logia
Logia
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:36:29

Salut tout le monde, ça va ? :p)
Moi un peu pas trop trop :(
Bon, je venais juste faire un petit coucou, je vais lire Naruto le chapitre 356 bye bye :ok: :)

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:36:44

Galac´ :fete:
ca se passe? :ange:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:37:08

Flo > Tu passes un coucou dans chaque forum ? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment