je vais sortir une carapace et dégommer un agent de police
* Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:31:38 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:29:22 avertir modérateur
* j´en ai fais 4 ce matin, ça va je m´équilibre
moi sa dépend des série, un jour j´en fait 2, un autre 6, un autre 1, etc...
c´est un peu la même chose pour moi, je tourne entre 3 et 7 fautes =)