- Citer Ignorer rik9 Rik9 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:24:39 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 11:23:24 avertir modérateur
* là on va dire que je suis en "vacances" avant de reprendre le boulot au mois de fevrier.
A ben bien alors tu taf dans quoi ?
j´ai fais de l´interim à Peugeot pendant 8 mois, mais je dois attendre 3 mois d´intervale pour y retourner, là j´ai fini fin octobre donc vivement février 
j´en profite pour faire le permis là 