Wink Ah ok
C´est qui Demonter?
C´est pas moi.
c´est Jey
et une 3eme but de Lyon
Jey? WTF?
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:19:39 avertir modérateur * et une 3eme but de Lyon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-21042-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Poutine| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:19:39| Contenu du message :| "et une 3eme but de Lyon "
OSEF
Comment tu sais ?
non mais j´aurais dis pareil si c´était strasbourg
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:18:39 avertir modérateur * Toto > Je le sais l´époque NIGHT ^^
Effectivement.. T´es qui au fait?
Lyon vaincra.
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:20:30 avertir modérateur * Comment tu sais ?
tu avais fais ces pseudos sur le marathon de la journée sur le 18-25
Moi je dis pour toute la L1
Romorantin vaincra
Lyon est champion, nancy est laché
je prédis une victoire de Strasbourg 3-4
C´est moi le boulet de budokai 3 et de sagas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-21049-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Winker| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:21:29| Contenu du message :| "Lyon vaincra. "
Chaud le devin...
Dur de deviner qui va gagner en L1...
Broly
Sagas le forum en mousse. ^^
Le Spartak Moscou sera champion