Re tout le monde.
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:14:53 avertir modérateur * J´ai ptête de bons pseudos à échanger contre Rukia, et si je l´ai il sera pour Mario.
toi ta CDV elle me fait toujours autant rire
j´ai un fake tout moche de clafou moi
Ptdr la cdv de demonter
Mariole Echange n´importe quoi Il te faut ce pseudal
pas envie de faire un pseudo de partage.
Ah Ok Toto qui nous fait la morale
Demonter
Clafou ~~> Tu veux du clafouti ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-21020-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Poutine| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:15:54| Contenu du message :| "j´ai un fake tout moche de clafou moi "
C´est toi qui a Ciafou?
Qui veut se faire démoter par démonter ?
Ah Stel est pas là, tant pis.
WInker fan de B2O
winker ris de ses blagues
non, moi j´ai l´autre encore plus moche, ciaf0u
Qui aime bien ce faire demonter ?
Je fais pas la morale, car à un moment Sapien, moi et quelques autres on en volait blindés..
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-21030-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Poutine| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:17:15| Contenu du message :| "non, moi j´ai l´autre encore plus moche, ciaf0u "
Arf
Winker Je devais rire de ta blague?
Clafou ~~> Pas obliger, mais j´avais envie de la sortir.
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:17:26 Citer Ignorer winker avertir modérateur * Qui aime bien ce faire demonter ?
Toi !
Toto > Je le sais l´époque NIGHT ^^
Ok.