Reuh Mariole
Stp, explique-moi ce qui se passe avec Rukia
Bah Stel a hacké Rukia.
Stel est un hackeur.
Un VDP non un hacker
Qu´il me hack le pseudo Tiny alors.
oui je sais qu´il a le pseudo, Clem aussi.
Clem´ a le mdp de Rukia ?
Et pourquoi ils te le passent pas -________________________-
Il est sur le coup.
Salut à tous
Au pire faites un pass commun à vous trois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-21003-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Poutine| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:11:39| Contenu du message :| "Salut à tous "
Je me demande bien qui c´est
Il veut que tu partages quoi d´autre?
Stel go MSN
moi aussi ! je me demande bien qui je suis !
je sais pas
un moment il voulait partager [mario128]
Ah ok les VayDayPay
Stel est pas là si?
Ah ok...si Max dit go msn...et qu´il est pas co...c´est qu´il m´a bloqué
Mariole Dis-lui que tu veux bien partager Clafoubide
J´ai ptête de bons pseudos à échanger contre Rukia, et si je l´ai il sera pour Mario.
bande de vilain ! venez boire une vodka
Stel est plus là.
Clafou > j´ai pas de pseudo Clafoubide