c´est la faute à mon clavier, c´est lui qui connait pas les accords
n´accro"phile?
Chaud comme tout le monde s´en fout du pseual adulé par Mariole et Owned par Stel
Bonsoir. Ca va ? ( Je suis Dbzz. ^^ )
Omg JvJ a recup JeanValJean comment il a fait ?
c´est inadmissible ! le pseudo christopher n´est pas dans la base de donnée, par consequent, je le reclame
Osela de JVJ sur ce coup là
tu connais daft punk ?
j´en sais rien
C´est qui Mr-Jintao ?
Bonsoir Dbzz, bien et toi ?
Mr-Jintao = Mr-Bush
Et bien, c´est quoi c´te discussion ? xDMoi j´me casse. Bye.
c´est qui Mr-Bush ?
Ok bye
Bye Dbzz.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-20986-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Jintao| Date du message : 02 décembre 2007 à 22:06:54| Contenu du message :| "c´est qui Mr-Bush ? "
AR1
re.
Tu crois que Ryder = Accro toujours Winkou ?
C´est Ryder
Re Mario, Stel´ a le pseudo Rukia je crois.