mauvais topic
Tu devais pas ne plus avoir de connexion Accro ?
Oui ta vitesse de connection.
Je suis en 1 Mo là
Yop JVJ
Yop ^^
ah okay le language de geek
Est-ce que Mariole est là? J´ai raté un truc avec le pseudo Rukia?
Ta de la chance Accro.
Si c´est adressé à moi je ne suis pas Accro
oué le belge est là
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:59:51 avertir modérateur * oué le belge est là
~~> Ouhhhhhhhhh ce qu´il a dit.
ah okay le pays sans gouvernement
Re Claf´.
le 56k c´est un diesel ou essence?
Accro = Ryder.
ah c´est un pays la belgique ? c´est pas une annexion français ?
Mr-Jintao>apprend les accords
Omg Stel a récup Rukia! Mais WTF quoi
Accro ~> Tu l´as finalement le pseudo KevinWill ? ^^
Winker > tu te trompes