Quoi ?
osef clem le pseudo est a moi
ça va
Stel > je vois pas l´interêt de partager un pseudo dont tu vas jamais l´utiliser
A que je te fasse confiance
AR1 > On se contente de ce qu´on a pour le moment
Rukia > le Salut Winker était adressé ?
Re tout le monde.
J´y vais moi, bye.^^
j´ai dis non, discussion close
re Vince.
Bye celui qui poste avec Rukia.
gné RBS ?
Reuh tout le monde.
est discution la close
Re Tiny!
zako ? Lien ? :O
Re all.
Non.
zako = ?
Zako pas banni non:
re Tiny et Winker
*
Zako404 ou Toad_Party
Re Winker ^^
Zako c´est Zak7 non ?
= Zako404/Toad_Party.