Relance le :-
et qui se r´ouvre plus
*
Chaud n´empêche Italie et Hollande.
ça va être chaud comme ça
il s´ouvre plus ce fils *bip*
Saber Posté le 02 décembre 2007 à 21:32:20mais ça fait plaisir de vous voir perdre aussi
même Lens est revenu à notre hauteur, c´est dire comme on est mauvais en ce moment
si pret du but
bon tu sais quoi laisse tomber
Toto ^^
Faudrait savoir
je vais porter plainte contre microsoft
Bonsoir
Reboot ton pc
salut winker
non mais toute façon j´ai pas envie de partager un pseudo avec toi
salur Ryder.
je préfère Rider
Pourquoi ? le gars qui me fait pas confiance Je suis pas accro,Hein
Rukia > Tu es parti loin
Salut Mario ça va ?
Mario, moi aussi j´ai le pass. (Clem)