2 secondes Jeanval
T´as plutot interet
Error
88.191.57.247:24068
changé ?
Pourquoi je trouve pas la saison 1 de Tsubasa Chronicle en torrent, je sais qu´elle est licenciée mais c´est pas une excuse valable
Rohhh déjà 2-0 pour Lyon, j´espère qu´on va pas prendre trop cher ce soir
Pseudo Pitoyable
owned Toto
Jintao ==>> ah ouais je dois mater ça aussi
Saber bah oui ca fait 15 jours
213.186.40.167:8767
Ramene
Non ça va
ok Jeanval merci
en attendant j´ai suzuka à finir mais quand même ça fait chier d´avoir al saison 2 et pas la 1
Saber Posté le 02 décembre 2007 à 21:25:55owned Toto
en même temps t´aime pas Lyon tu devrais être pour nous
Sinon chaud le groupe de l´euro ! (on va péter de l´italien comme en qualif )
il est fou Stel
Fake mario
nan pas fake
surtout qu´avec toi, on est pas à l´abri d´un ban´
Je t´ai dis que je l´utiliserai pas
oui je suis pour vous
mais ça fait plaisir de vous voir perdre aussi
on va pootrer à l´Euro
alors à quoi ça sert d´avoir mon pass ?
A que tu ai le mien
putain msn qui vient ce fermer -_-