CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:11:22

Coucou ! c´est Titou le lapinou ! :fete:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:11:44
  • Citer Ignorer rukia Rukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* On peut toujours discuter mario :noel:

c´est qui qui à dis ça :noel:

Fukia
Fukia
Niveau 2
02 décembre 2007 à 21:11:55

Saber = Moche :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:12:02

a*

salut Bush :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:12:33
  • Fukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:55 avertir modérateur
* Saber = Moche :rire:

==>> kikoolol c´est trop drôle :rire: :rire: :rire:

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:12:44
  1. mario128] profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
    • Citer Ignorer rukia Rukia profil

c´est qui qui à dis ça :noel:

Stel :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:13:05
  • Citer Ignorer rukia Rukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:12:44 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
# * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* On peut toujours discuter mario :noel:

c´est qui qui à dis ça :noel:

Stel :hap:

et tu es ? :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:13:25

fais chier, je trouve pas de boulot ... maintenant je me foutrais plus de la gueule de chômeurs :noel:

Fukia
Fukia
Niveau 2
02 décembre 2007 à 21:13:30

Ah ok AR1 le kikoo :hap:

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:13:57
  • [mario128] profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:05 avertir modérateur
* * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:12:44 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
# * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* On peut toujours discuter mario :noel:

c´est qui qui à dis ça :noel:

Stel :hap:

et tu es ? :noel:

Stel :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:01
  • Citer Ignorer mr-jintao Mr-Jintao profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:25 avertir modérateur
* fais chier, je trouve pas de boulot ... maintenant je me foutrais plus de la gueule de chômeurs :noel:

frère de chomage :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:20
  • Citer Ignorer rukia Rukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:57 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:05 avertir modérateur
* * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:12:44 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
# * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* On peut toujours discuter mario :noel:

c´est qui qui à dis ça :noel:

Stel :hap:

et tu es ? :noel:

Stel :hap:

alors ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:22
  • Fukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:30 avertir modérateur
* Ah ok AR1 le kikoo :hap:

==>> c´était une imitation de ta personne...

Fukia
Fukia
Niveau 2
02 décembre 2007 à 21:14:58

M´voyez
Steleiria Vaincra :fete: :hap:

Banque
Banque
Niveau 18
02 décembre 2007 à 21:15:06

Prochain avatar :bave:

http://img160.imageshack.us/my.php?image=rwrn7.jpg

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:15:20
  • [mario128] profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:14:20 avertir modérateur
* * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:57 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:05 avertir modérateur
* * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:12:44 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
# * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* On peut toujours discuter mario :noel:

c´est qui qui à dis ça :noel:

Stel :hap:

et tu es ? :noel:

Stel :hap:

alors ? :noel:

Alors quoi ? :(

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:15:24

Ouai !! ! mariole copain :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:15:42

"Coup dur pour les visiteurs, qui découvrent le réalisme des Champions en titre."

et tamer elle découvre quoi ? :noel:

Fukia
Fukia
Niveau 2
02 décembre 2007 à 21:16:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-20823-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 02 décembre 2007 à 21:14:22
| Contenu du message :
| " * Fukia profil
| * Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:30 avertir modérateur
| * Ah ok AR1 le kikoo :hap:
|
|
| ==>> c´était une imitation de ta personne..."

Chaud le gars qui dit que je suis un kikoo parce que j´ai dit ce qu´il as dit :honte:

RAGE SPOTTED :hap: :sors: :sors: :sors: :sors: :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:16:20
  • Citer Ignorer rukia Rukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:15:20 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:14:20 avertir modérateur
* * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:57 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:13:05 avertir modérateur
* * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:12:44 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
# * Citer Ignorer rukia Rukia profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* On peut toujours discuter mario :noel:

Alors quoi ? :(

alors je te renvois à la première citation :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment