je prendrais la première alors
http://s3.amazonaws.com/danbooru/7649a6e931bb368a24d8b0c54c80467f.jpg
je veux le pseudo Fukia comme Fuck you
mais j´ai la flemme de le faire
Salut Rukia ça va ?
Accro > Banque c´est Banque ou Broly324 Ou Etc je ne vais pas citer tout mes pseudos
Saber >> Je préfère quand même la deuxième. Banque >>> Je vais bien et toi ?
Bon je reviens dans quelques minutes.
banque ok , je te connais pas alors
je vais trés bien merci et vous ?
perso je préférais le premier ^^ et je voulais surtout l´avis de Mario
mon avis pour ?
Moi non plus mais si t´es accro aux 100 K de messages sur le forum , oui je te connais même si on s´est jamais parlé
les forums*
M´voyez
le futur avatar mario
but lyonnix
Ah ok le gars qui voulait ce pseudo
c´est pas mon pseudo donc jmef
but de Lyon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-20771-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Duck]Accro| Date du message : 02 décembre 2007 à 21:02:35| Contenu du message :| "je veux le pseudo Fukia comme Fuck you || mais j´ai la flemme de le faire "
Tu disais ?
Le 1 Saber.
Voici mon futur avatar moi :http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/02/0712020910131736539.jpg
Fukia = moche
ok Demon ^^
joli Bahamut
Rukia = Beau
13But
Au terme d´un mouvement collectif magnifique, Govou sert Källström dans la surface. Le Suédois reprend de l´extérieur du pied droit.