CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:57:39

Merci max il est bien celui-la :ok:

monarche
monarche
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:57:46

Oh putain :bave:
Tu l´as eu sur Kangeki ?
Tu les a encore?
Moyen de les upload pour moi? :bave:

J´en peux plus d´attendre :snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:58:46

PGX >>> Ma CDV ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:07

http://s3.amazonaws.com/danbooru/0f9b901f09304dce43558a58debc3fbb.jpg
http://s3.amazonaws.com/danbooru/d0f713d61cdf4315a303740da23e8fec.jpg

j´hésite pour le futur avatar :(

1 ou 2 ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:24
  • Citer Ignorer rukia Rukia profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 20:57:27 avertir modérateur
* Je sent comme une ignorance de la part de mariole :noel:

tu veux que je te dise quoi à toi ? :(

oui je les ai pris sur Kangeki :noel:

[duck]Accro
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 20:59:30
  1. Monarche profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 20:54:27 avertir modérateur
  3. Je suis de passage juste pour voir qui est encore présent , et c´est toujours les mêmes :noel:

Un blabla géant ou tu retrouves la communauté pas conne du site et qui fait que jv n´est pas une réputation que de merde bine qu´elle le soit :noel:
Sur ce, je go sur css, j´ai fais 50 post today, 2 mois j´avais pas fait ça :noel:

:d) et moi tu m´as oublié ? :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:41

Saber >>> Je préfère le deuxième. :-)))

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:49
  1. Saber profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 20:59:07 avertir modérateur

#

http://s3.amazonaws.com/d[...]3558a58debc3fbb.jpg
http://s3.amazonaws.com/d[...]303740da23e8fec.jpg

j´hésite pour le futur avatar :(

1 j´aime pas les fond blancs :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:56

22 en vostfr = 10 secondes de coupure toutes les 2 secondes

au final t´as rien compris, t´as rien vu :ok:

faut attendre qu´ils le refassent... :hum:

[duck]Accro
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 20:59:58

Saber :d) on enterre la hache de guerre ? :hap:

Banque
Banque
Niveau 18
02 décembre 2007 à 21:00:10

Bonsoir tout le monde :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:28

Daijobu-fansub pour les Sayonara :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:31

Bonsoir. :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:43
  1. 595jeremy profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
  3. PGX >>> Ma CDV ? :noel:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Banque
Banque
Niveau 18
02 décembre 2007 à 21:01:21

La forme vous ? :)

[duck]Accro
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 21:01:32

tu peux toujours te rabattre sur ça :
KuchikiRukia
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=kuchikirukia&dxo=2005-11-30&k=7907a0a1797a1eb5b4dd877f40973400

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:01:35

Salut banque :ok:

[duck]Accro
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 21:01:58

Banque c´est qui ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:18

salut Banque ça va et toi ?

rukia
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:20

je sais pas et j´en ai rien a faire :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment