* Posté le 02 décembre 2007 à 20:57:27 avertir modérateur * Je sent comme une ignorance de la part de mariole
tu veux que je te dise quoi à toi ?
oui je les ai pris sur Kangeki
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 20:59:30
Monarche profil
Posté le 02 décembre 2007 à 20:54:27 avertir modérateur
Je suis de passage juste pour voir qui est encore présent , et c´est toujours les mêmes
Un blabla géant ou tu retrouves la communauté pas conne du site et qui fait que jv n´est pas une réputation que de merde bine qu´elle le soit Sur ce, je go sur css, j´ai fais 50 post today, 2 mois j´avais pas fait ça
et moi tu m´as oublié ?
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:41
Saber >>> Je préfère le deuxième.
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:49
Saber profil
Posté le 02 décembre 2007 à 20:59:07 avertir modérateur
22 en vostfr = 10 secondes de coupure toutes les 2 secondes
au final t´as rien compris, t´as rien vu
faut attendre qu´ils le refassent...
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 20:59:58
Saber on enterre la hache de guerre ?
Banque
Niveau 18
02 décembre 2007 à 21:00:10
Bonsoir tout le monde
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:28
Daijobu-fansub pour les Sayonara
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:31
Bonsoir.
progamerxbox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:43
595jeremy profil
Posté le 02 décembre 2007 à 20:58:46 avertir modérateur
PGX >>> Ma CDV ?
Banque
Niveau 18
02 décembre 2007 à 21:01:21
La forme vous ?
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 21:01:32
tu peux toujours te rabattre sur ça : KuchikiRukia https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=kuchikirukia&dxo=2005-11-30&k=7907a0a1797a1eb5b4dd877f40973400
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:01:35
Salut banque
[duck]Accro
Niveau 3
02 décembre 2007 à 21:01:58
Banque c´est qui ?
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:18
salut Banque ça va et toi ?
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:20
je sais pas et j´en ai rien a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.