En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
monarche
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:27
Je suis de passage juste pour voir qui est encore présent , et c´est toujours les mêmes Un blabla géant ou tu retrouves la communauté pas conne du site et qui fait que jv n´est pas une réputation que de merde bine qu´elle le soit Sur ce, je go sur css, j´ai fais 50 post today, 2 mois j´avais pas fait ça
Saber
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:38
Accro ou le mec qui pose 10 000 fois les mêmes questions...
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:44
Bye gogote
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:45
Mario >>> Essaye avec ton clavier.
monarche
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:55
Dernier mess, boss installe css bordel
progamerxbox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:58
GG les 18k les mecs.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:24
Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse www.google.fr.
pourtant j´ai de la connexion
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:25
Bah c´est à moi qu´il faut le dire.
rukia
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:40
merci PGX
monarche
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:43
Je veux voir TTGL suite et fin Mario ta le 22 et suite toi?
595jeremy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:55:56
mario >> Il marche chez moi pourtant.
Saber
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:56:06
+ 304 Gogote
bon jeu
ouais il a
progamerxbox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:56:08
Rukia = Stel le roxxor ?
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:56:19
ah c´est bon.
le 22 je l´ai mais rame à mort et ensuite j´ai jusqu´au 26.