ptdr ils ont tous le pass
Ah ok Clem´ qui test son pseudo.
On peut toujours discuter mario
Owi, il marche !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-20679-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rukia| Date du message : 02 décembre 2007 à 20:49:22| Contenu du message :| "Enfin bref. Quoi de neuf sinon ? "
Bah rien.
Je reviens.
Sur quel forum ils adulaient Rukia ?
Ok.
je vais me faire [clem]Accro
stel je ne crois pas que ce forum existe
jeremy Saimaden ou Seton ?
gogot qu´est ce que tu fais encore sur jv ?
Mais oui gogot
tout à fait
Quelqu´un me trouve un avatar pour ce pseudo ?
Intéressant.
Gogote
j´arrive pas à ouvrir google
ne te cache pas mario,on sait que tu est la