* Posté le 02 décembre 2007 à 20:44:59 avertir modérateur * Mario =>> ok j´ai pas trouvé le 2 en vostfr
pourtant j´en ai trouvé 4 moi.
Et si.
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:47:14 avertir modérateur * Comme par hasard il est pas la.
c´est bien va le faire si tu veux
lien Mario ?
le faire bannir*
J´en étais sûr qu´il ferait genre "J´m´en fout".
mario rage là , ça se voit
18.000 ! Enfin j´éssaye au cas où hein.
si il le fait bannir je lui fais bannir One et compagnie
je vais pas le faire bannir moi je suis pas accro
Ah ok mon premier chiffre rond.
Un si beau pseudo
ok 2s.
Clem´ ==>> fous*
GG Jerem
" je suis pas accro "
encore heureux
Merci Saber.
jene l´aurais pas fais bannir moi non plus
j´aurais boosté avec par contre
Enfin bref. Quoi de neuf sinon ?
oui donc il aurait été banni Accro...
Test, c´est Clem´.